Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prison de gard'el baf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf - Page 3 Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf - Page 3 Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

Merci Itza mais, euh la suite de l'aventure? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:37

(Encore une fois je te demande de m'excuser, je suis allée aux US la semaine dernière et je n'ai pas pu accéder a internet contrairement à ce que je pensais... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Kuro... Dsl dsl dsl)

Les gobelins quittèrent donc les lieux pour se lancer courageusement à la recherche des prisonnier echappés qui se trouvaient en fait sous leur chef......

La voie était enfin libre et les deux ex-prisonier purent quitter la prison de gard'el baf....

Evidement une fois qu'ils furent tranquilles, Kuro demanda sa récompense....; Evidement, il n'avais pas fait tout ce periple pour les beaux yeux de la chouette rose ou de son maïtre....

L'autre prisonnier devint alors tout rouge tout en faisant quelques pas en arrière.

"Et bien c'est que... Heu.... Les orcs m'ont tout pris..... Et heu.... comment dire, je n'ai plus rien sur moi... Mais, je peux vouv fournir un compagnon de voyage... Heu... Par exemple ma chouette...."

Il eut un sourire géné intimidé....

"D'un autre côté, je m'y suis vraiment attaché alors.... Et bien vous aurez deux compagnons.... A moins que... non.... Oui.... ce serait indigne de moi de ne pas vous proposer celà.... Mais...."

Tout a coup, il parla très vite et très doucement:
"J'ai des économies chez moi, je peux vous en donner un peu..."

Je te laisse réagir a cette réponse que tu n'as presque pas entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf - Page 3 Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf - Page 3 Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:03

( Tu es toute excusée, étant moi-meme en Allemagne c'est 2 dernieres semaines je ne pouvais réagir Very Happy )

Kuro réfléchit alors. Il ne pouvait exiger la chouette rose car l'ancien prisonnier semblait y tenir beaucoup et c'était contraire a son éthique.
Quand a la derniere phrase, il se demandait en quoi l'écologie pouvait se donner...
-Bon, je passerai prendre la récompense plus tard, donnez moi juste votre adresse et si je passe dans le coin je viendrait la chercher... Occupez vous bien de votre écologie et donnez la plutot a quelqu un d'autre... A moins que ca ne se vende cher?
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:37

Un affreux dileme se posait dans la tête de l'ex détenu....

Il pouvait rentrer chez lui seul et... ainsi eventuelement éviter de payer une récompense au cas où la mémoire de Kuro soit défaillante...

L'idée de garder son argent était extrèmement tentante mais l'obligeait a renter chez lui par les bois, seul au milieu des bêtes sauvage ce qui a vrai dire ne l'enchantait gère...

Il était vraiment tenté de demander a kuro de l'accompagner même si celà risquait de lui couter de l'argent.... Mais, après tout, que pourrait-il faire de cet argent s'il avait déjà perdu la vie....
De plus, Kuro avait parler pour la récompense d'"écologie".... Celà pourrait peut-être lui donner une occasion d'économiser de l'argent en lui refilant quelques trucs qui lui étaient innutile....
Il risqua donc:

"L'écologie vous convient alors? Aimeriez-vous en avoir plus?"

Il attendit la réponse de kuro puis lança:
"Hum... ces bois ne m'inspirent guère confiance et, vos grand talents de.... (Il allait dire guerrier mais après réflexion choisit plustôt d'untiliser le terme d'acteur....) d'acteur pourraient m'être utiles...."
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf - Page 3 Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf - Page 3 Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

Kuro réfléchit alors. D'un coté, il pouvait refuser de racompagner l'ex-détenu et ainsi pouvoir continuer tranquillement ca route mais il n'aurait pas alors de récompense supplémentaire... D'un autre coté, si il le racompagnait, il pourrait alors prendre directement ca récompense et le "bonus" d'écologie... Il avait finit par considérer que l'écologie devait se manger car qu'est ce qu'il pouvait lui plaire plus que ca? Pour finir, il trouvait l'ancien prisonnier sympathique et il était le seul patron qu'il avait jamais eu qui le considérait comme bon acteur ( il avait oublié que c'était son premier travail).


-C'est décidé, je vous racompagne jusque chez vous où vous me donnerez la récompense et où je gouterai a l'écologie! Par où vas-t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:40

"Vous voulez... Goûter l'écologie?" (Ma parole, de quoi parles-il?) "Et bien... C'est votre droit après tout... Je vais voir ce que je peux faire pour vous...."

"Aller, en route, c'est par là." Et ils s'enfoncèrent donc dans les bois...

Arrow Le bois gris (zone entre les donjons...)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Prison de gard'el baf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de gard'el baf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Partie jeu de rôle :: Le domaine de l'absurde :: Donjons-
Sauter vers: