Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tour du pâté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51

Je craints que pour que nous nous décidions a aider des humains, il faudrait que nous ayions une exellente raison de le faire après tout ce que vos semblables nous ont fait subir...

Et aussi... Que l'on sache d'où vous venez, ce que vous venez faire ici et... Si vous mangez de la viande a vos heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:43

Que de surprise dans ce village de cotelettes ! Le barbare répondit mais fut brusquement interrompue par Parsifal pour l'empecher d ecommettre une grave erreur.

Asteas: Ouais j'en man.........hmpfff!!!
Parsifal: Non non il n'a rien dit, nous sommes végétarien et respectons votre euh.... communauté! Moi je vien du village apelé On e sait où et lui ben je sasi pas. Nous sommes ici pour récuperer un artefact puissant appartenant à un paysan que j'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

"Et que comptez vous faire du boucher et du mangicien d'en aut de la tour?"
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:15

Parsifal fit marcher ses méninge pour éviter de dire une bêtise qu'il risquerait de dire, et dit au bout de cinq mlinutes de réflexions.

Ben on va monter leur mettre deux trois baffes, voler quelques trucs et repartir.
Cela vous conviens ou vous souhaitez qu'on lui fasse d'autres choses ?

C'était certes pas une bonne idée mais on ne sait pas comment elles pourraient réagir ces cotelettes mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:07

"Ca oui!" s'exclama la côtelette en tappant dans ses mains
"Ces deux-là méritent bien une correction... Ils nous pourchassent sans arrêt pour nous tuer et... (elle frémit) nous manger. Si vous pouviez les convaincre de quitter cette tour, se serait fantastique! Nous somme un peuple pacifique, nous ne souhaitons même pa sleur mort... juste qu'ils nous laissent en paix!"

Il y eut un silence puis, elle ajouta...
"Je vais en parler a notre reine, la grande cotelette d'argent"

Il partit dans une grande tente dorée (la plus grande et la plus tape a l'oeil de toutes) et y resta un long moment...
Des civilités durent échangée, puis des cris furent poussé et... Le silence revint...
Puis, il y eut des murmures...

Enfin, la cotelette blanche sortit de la tente dorée et s'approcha des prisoniers auxquels elle tendit un papier alors que deux rotis énormes détachaient les humains avec un air féroce...

Enfin, celle qui parlait la langue des hommes déclara:

"Voilà un contrat dans notre langue où l'on vous demande de jurer que vous ne nous ferez aucuns mal et nous débarasserez des deux monstres qui vivent en haut... Signez-le de votre sans et nous vous relacherons... mais, méfiez-vous, nous enverrons des espions pour vérifier que vous honorez votre contrat... Dans le cas contraire, nous aurons le regrès de leur ordonner de vous eliminer...."

Là dessu, un des rotis sortit une sorte de gros curre-dent métallique et piqua un doigts de chacun des prisonniers...
La reine continuait de tendre le papier, visiblement méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:54

Que de surprise dans cette tour. Les cotelettes confient à nos deux héros une missions, cela leurs permettra surement de trouvers quelques objets utiles. Parsifal acquiesa le contrat ainsi que notre ami Asteas.

Alors si y a que ça pour vous faire plaisir alors c'est d'accord !!
On va aller voir les deux zigotos d'en haut et les faire partir !!

*petit air de musique*

En route vers le haut de la tour !!

Parsifal accompagné d'Ateas se rendirentdonc vers le plus proche éscalier afin d'ammorcer leurs nouvelles quête !
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:17

Des pas les suivirent immédiatement.

Puis ils montèrent, montèrent, montèrent....
Et arrivère a une porte d'ou sortaient des gemissement étranges....

(A vous de voir ce que vous aller y trouver, je manque d'inspiration en ce moment... Vous pouvez inventer n'importe quoi... Et même raconter d'épiques combats lol.
Un peu comme a fait Chnaffon au temple oublié... N'hésitez pas a broder. au pire si c'est un peut trop, je trouverais un moyen de retourner la situation lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: as moin   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:15

(D'accord Itza ^^!! je m'en vais "broder" masi apparement mon compagnon m' laissé tomber ;( .)

Parsifal était dorénavant seul car visiblement le barbare s'était soit enfui ou soit perdu voir rester au village pour dévorer le peuple des cotelettes !! Parsifal arriva donc enfin aprés monté pas moins de 20 étages , evant une porte visiblement en bois et renforcé par des clous en fers ! Parsifal n'ayant pas oublié les bonnes maniéres que c amér elui avait appris, il toqua donc à la porte. Il attenda devant la porte quelques minutes quand enfin une sorte de gnome avec un tutu rose et de sublime chausure à talon vint lui ouvrir.

Gnome: Que puis-je pour toi mon enfant ? lui demanda-t-il avec un ton de vieille femme.

Parsifal: Ben je sais pas trop c'est quoi ici ?

Gnome: C'est mon magasin voyons et comme tu m'a l'air charmant je t'offre notre objet de bienvenue !

Parsifal: Fantstique !!!

*petit air de musique*

Gnome: Voila ton cadeau !

Le gnome lui tendit une carte du donjon visiblement un peu éffacé mais on pouvait distinguer un itinéraire menant àune salle voisine.

Parsifal : Euh... je peux jeter un coup d'oeil dans le magasin ?

Gnome: Bien sur entre...

Le gnome lui ouvrit grand la porte et Parsifal y entra. C'était une salle assez grande rempli d'étageres et de divers objets comme des armes, des vêtements, des armures, et des potions. Parsifal n'ayany pas d'argent se demandait bien comment acheté quoi que ce soit, mais comme tout "On ne sait toutien" il vait appris " le vol" et "la ruse". Il demanda donc à la gnome d'aller lui chercher quelques objets qui se trouvaient dans la remise. La gnome aquiesca et s'en alla dans la remise. Il ferma alors la porte à double tour et emprisonna la gnome dedans. C'est ainsi que Parsifal put prendre sans désagrement.

Résultt de ces trouvailles:_ un scroll of stupidity !!
_un nouveau brodage de son héros Hamtarix (version collector s'il vous plait)
_ une bague toute noir avec des fils d'araignées autour
_ et enfin la caisse du magasin contenant pas mopins de .... 2 piéces d'or.

Que de trouvaille. Maintenant notre ami Parsifal s'en retourne dehors laissant la gnome taper contre la porte de la remise.


(pfiou ca me fatigue de pianoter autant^^, pour les objet j'éclaircirai leurs utilisations bientôt ^^ sdauf si tu veux le faire toi bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:59

Voilà qui est mieux^^ Pour ta peine, tu gagne 2 point d'xp.
Pour les objet, je te laisserais faire... Sauf si je me vois dans l'obligation de poser mon Véto Smile


Parsifal sortit donc du magazin immédiatement après son larcin et fourra toutes se trouvailles dans son sac, abandonnant la malheureuse gnome qui était en réalité l'ex-meilleure-danseuse-étoile-sur-gelée-aux-groseilles (elle était vraiment très petite même pour une gnome)-devenue-propriétaire-d'un-magazin-pas-rentable-au-moment-de-sa-retraite. cognant désespérément a sa porte...

Puis, elle se mis a hurler si fort que Parsifal dût se boucher les oreilles...
Malheureusement pour notre héro que son compagnon avait visiblement abandonné les cris attirèrent une foule de curieux pas forcément amicaux (qui aurait cru que ce donjon était si peuplé?) qu'il n'enttendit même pas arriver....

Il ne remarqua leur présence qu'après que ces badaux qui se disputaient pour donner une explication logique à l'emprisonnement de la gnome qu'ils surnommaient: "La vieille" aient lancé une rixte genre bataille de taverne afin de faire comprendre que LEUR suggestion était la meilleure.

Il pénétrèrent donc tous en même temps dans la taverne qui se trouvait juste a côté de la boutique de "la vieille", se bousculant et s'insultant, entrainant Parsifal avec eux.

C'est alors qu'entre deux chaises volantes et quelques tables fracassées qui traversaient la pièce, fusèrent des "Elle s'est accidentellement enfermée dans sa remise en tombant sur le loquet alors qu'elle essayait une toute nouvelle danse pour octagénères" Ou encore des "Elle a été attaqué par une plante carnivore qui, avec ses rondeurs l'a prise pour un délicieux roti du peuple des cotelettes" (logique tout ça). Et même, de la pars de certains qui n'avaient visiblement rien compris à l'affaire: "elle est tombée dans la cuvette des toilettes"...

Pendant ce temps, notre héro, se faisait de plus en plus entrainer par la marée humaine et fini par se retrouver sous une table bancale sur laquelle deux hommes barbus aux allures de rugbiman venaient d'entammer un combat sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:04

(^^ merci du compliment ! pour les objets j'attend de rencontrer un "sage" et merci pour les 2xp !)

Parsifal sous la table n'en revenait pas de tout ce fouillis seulement pour une gnome ex championne d'il ne sait plus trop quoi mais apparment trés doué. Les deux rugbyman se battaient au dessus, il les interpella.

Parsifal: Excusez moi s'interrompre votre conversation mais que s epasse-t-il ?

Rugbyman 1 : euh... ben ... *bam* le second rugbyman lui donne un coup

Rugbyman 2: C'est rien que des idiotie on fait la fête c'est tout !! *bim* le premier rugbyman lui rend un coup.

Parsifal : Merci !

Ne demandant donc pas son reste il tenta de sortir.... aprés prés de 10 minutes d'ésquive de jet de chaises, puis il remonta le flot de lutins et autre "gens de petite taille" comme un vrai saumon. (mais sans sautez sinno il y aurais plus beaucoup de lutins^^) C'est donc essouflez que Parsifal gagna la sortie. Sur le palier il prit 5 minute spour reprendre son souffle. Puis prit de nouveaux l'éscalier qui montait. Il arriva à l'étage au dessus .... mais horreur !! 1 plantes carnivores garde l'accés à l'autre escalier! Que faire ?! Faire "amis amis" ? se battrent ou tourner les talons ? C'est avec courage que Parsifal s'avance vers la plante et sortant SOS se prepara à taper..... que s epassera-t-il ?....
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:14

Ainsi, Parsifal se retrouva face a la féroce plante et commença a la frapper de sa magnifique dague: SOS

Plante carnivore:

Capacités:
Force: 3 Intell: -5
Def: -1 Esprit: 0
Adress: 2 Agilité: 0
Discré: 5 Repér: 0
Pouvoirs:
Elles sont vivantes et capables de macher... C'est déjà pas mal pour une plante non?
Sinon, a pars leurs crocs acérés, pas trop de choix pour combattre.
Nombre de vies: 5
Argent rapporté si tué: 5


La plante perdit donc deux points de vies dans la mélée et blessa parsifal d'autant. Pourtant, l'arme merveilleuse (SOS) ne parla pas cette fois, la situation n'étanat pas encore assez désespérée....

(Je te laisse terminer le combat. Voir si tu finis ton ennemie a la dague ou d'une autre manière....)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:36

(merci je vais essayer de finir le combat si j'arrive à le faire correctement)

Parsifal ayant fait mouche se rassura et pensa la victoire sienne, mais la plante l'attaqua de même, l'issu du combat était encor incertaine...

Parsifal tapa de toutes ses forces sur tête de la plantes enfin c'est ce qu'il pensait... (1-(-1)) La plante perdit encore deux point de vie.

Parsifal: Ouais je vais l'avoir !!

Mais la plante repliqua, lui otant deux point de vies...

Parsifal: aieeuuhh !

Parsifal donna le coup de grace et la plante tomba raide, en la fouillant Parsifal découvrit 5 piéces d'or dans l'estomac de du monstre. quel combat, mais notre héros se retrouve en piteux état maintenant et c'est sans hésitations qu'il mangea deux pains pour se guerir de ses blessures. Il continua son avancée dans le couloir sombre qui continuait de monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:55

Tu m'as l'air d'avoir bien compris Smile
Du coup, il te reste 8 vies et tu gagne 5 Pièces et 2 exp


Il montait donc quand soudain, il se rendit compte qu'il avait la tête en bas et qu'il marchait au plafond... Comme une mouche.

Et a toute mouche correspond une araignée biensur... C'est ainsi que notre héro se retrouva face a l'une d'entre elles...
Sauf qu' "elle" mesurait pas loin d'un mètre de long et que, de ses grand yeux composés, elle regardait le petit gnome comme une délicieuses proie! Ouis, elle sembla hésiter... Etait-ce une proie ou... Un mâle venu lui faire la cour? (elle ne voyait pas très bien)

C'est alors que Parsifal se rendit compte qu'il s'était empétré dans quelque chose de collant qui l'empeichait de se déplacer...

Point positif pour notre héro, la bestiole n'était pas encore tout a fait a son niveau bien qu'elle avança dans sa dirrection...
Mais, surtout, elle ne semblais pas encore avoir décidé si sa victime pouvait lui être utile en tant que provison de bouche ou... Autre chose...

Araignée:
Informations:
Capacités:
Force: 2 Intell: 0
Def: 1 Esprit: 0
Adress: 0 Agilité: 1
Discré: 1 Repér: 2
Pouvoirs: /
Nombre de vies: 6
Argent rapporté si tué: 12


Ps: n'oublie pas que tu as une attaque magique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: r   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

(merci de m'avoir rapelée mon attaque magique ^^ et aussi du compliment ! )

Parsifal était en mauvaise posture, englué sur la toile d'une araignée géante. Et lui même hésitait à bouger ou émettre un bruit. Et puis son épée lui murmura que l'araignée le rendrait célébre dans son ivllage e tlui apporterai une journée en son honneur chaque année ! Mieux Ziguigui n'oserait plus le défiait !! Notre héros n'hésita pas une seconde et attaque l'afreuse arachnée qui s'approchait.

(Donc nous disons une attaque magique: 3 de blessure/ 3 PV restant )

La sort fit mouche in extremis, l'araoignée et Parsifal était au corp à corp, L'araignée ayant l'avantage sur Parsifal lui asséna la premiére un coup de patte qu'il ne put malheureusement pas ésquivé...

( 2-1=1 il me reste 7PV ;( )

Parsifal dut usé à nouveau d'un sort pour reussir à terasser le monstre

( 3 degat avec le sort = 0 point d emana restant )

L'araignée tomba au sol et la toie se désagrega comme par magie remettant notre héros les pied et la tête dans le bon sens ! C'est sûr il sera un héros !

Il continua ainsi son avancée aprés manger un nouveaux pains poure reprendre ses forces.

Parsifal: eh ben elle était coriaces mais ca valait le coup !

En effet ca valait puis-ce qu'il récupera 12 piéce d'or, quel trésor ! Il arriva à une porte sur laquel se trouvait de sinscriptions bizarres et une sorte de bouton avec un crane rouge entouré d'un triangle. (sans doute un autocllant colector mis là par hasard ^^) Parsifal n'aimant pas cet autocolant préféra ne pas y toucher et toca donc à la porte......
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:55

Attention, l'araignée a attaqué la première... elle t'inflige donc au total 4-2=2 blessures avant de mourir...
Pour le reste, c'est tout bon...


La porte ne bougea pas mais, notre héro put entendre de l'autre côté une plainte déchirante:

"Non non! Pitié!!! ne me mangez pas!!!! J'ai déjà echappé au boucher sanglant!! pitié, pitié..."
Puis, un cris poussé par une voix différente et... plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:00

( déoslé pour l'erreur d'initiative )

Parsifal trés poli préfera de ne pas s emeler des affaires des autres et passa son chemin, et arriva de nouveaux au pied d'un escalier qui montait. Encore me dirait vous , ben vous bien y montez tout en haut. Bref Parsifal monta au moin quatre étage avant de s'arreter pour aller visiter un peu l'étage où il s'étaient arreter. De part et d'autre se trouvé deux portes à droite et une à gauche. Il s'avanca vers celle de gauche qui était la moin couverte de sang, et regarda par la serrure..... Parsifal releva la tête avec une expression d'horreur.... qu'avait-il vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:14

Pas de problèmes. Il faut faire des erreurs pour apprendre...

Parsifal était arrivé au plus haut étage de la plus haute tour du donjon du pâté. Enfin, pas tout à fait puisqu'au déçu de lui se trouvait un grenier. Mais bon, passons...
Il était arrivé sur un pallier très étroit où donnait deux portes étrangement couvertes de sang...
Comme la première était un peut trop rouge a son gout, il s'approcha silencieusement de la seconde, un tout petit peu moins engageante...
Curieux, notre héro glissa un œil dans le trou de la serrure pour voir ce qu'il se passait dans la pièce. Il avait à peine collé son œil au trou qu'il recula un peut précipitamment, manquant de tomber dans les escaliers...

De l'autre côté de la porte il avait vu un vieillard couvert de sang qui disait d'une voix mielleuse:
"Côtelette? côtelette? Petite côtelette... Viens voir Mairlin. Viens me voir petite..."

Alors que Parsifal retrouvait son équilibre, le vieux éclata de rire de l'autre côté de la porte...
Notre jeune voleur ne comprenant pas pourquoi un vieillard couvert de sang pouvait trouver a rire alors qu'il était probablement aux portes de la mort décida de s'approcher a nouveau de la serrure pour essayer de comprendre cet étrange phénomène...

Pendant ce temps, le vieillard s'était tut après un "montre toi, je sais que tu es là... Je sais exactement ou tu es. Je t'ai entendu tomber..."
Alors que Parsifal posait son œil au niveau de la serrure, la porte s'ouvrit violement.

"Ha ha! Je savais que tu étais là..." Puis il s'arrêta net en s'écriant tout en regardant le jeune on ne sait comentien"Héééé mais, tu n'es pas une côtelette mon petit... serais-tu un rôti? Une blanquette de veau? Un jambon fumé?"

Et il se baissa un peut l'air gourmand pour mieux voir notre héro. (le vieux était vraiment très grand)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:19

(Désolé du retard j'était un peu pris ces temps-ci )

Quel rencontre aais fait notre héros il venait d etoruver le magicien de la tour du pâtée !!! Notre pensant d'abord à sa vie contredisa les pensée du vieux magicien couvert de sang.

Parsifal: Euh.. non non je suis pas de la viande.... je suis Parsifal.... je .. enfin...

Le magicien semblait s'impatienter

Magicien: Eh ben tu est quoi alors ?!!

Parsifal : Un simple aventurier.... qui est là ...

Magicien: Qui est là....?!!

Parsifal: Pour vous éliminez yaaahhh !!!!! il sauta alors au cou du magicien en le tapant avec sa dagued e toutes ses forces.

Le magicien surpirs de cette attaque attrapa Parsifal par le col, le reposa par terre et lui dit.

Magicien: Hola hola tout doux !! Tu veux mourir jeune ? Fait gaffe à ce que tu fait !!

Parsifal: Mais euh... vous répliquez pas ? vous lancer pas de sort ?

Qu'allez répondre le magicien que se passera-t-il ? Parsifal aurait-il bientôt fini sa quête ? Vous le saurez prochainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:58

-Pourquoi je ferais ça? Je suis stictement pacifique et végétarien....
-Ouai ouai, c'est ça.... Fait gaffe petit, ce gars est un véritable monstre sanguinaire
-Parles pour toi Nilraïm! Excuse moi petit, j'ai quelques problèmes heu... d'identité ces tremps-ci...
-D'identité? Mais biensur! Tu me gaches la vie c'est tout! Au fait petit, tu n'aurais pas vu une tite cotelette trognonne en passant?
-Hé! Lache moi un peut Nilraïm! Désolée, un vieux sort raté... Ho mais, je vois que tu est blessé jeune voleur? Veux-tu un sort de soin?
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:31

Sacré numéro ce mage ! Mais notre Parsifal étant en effet bléssé il accepta le sort de soin et pendant que le mage cherchait dans son livre le BON sort Parsifal lui demanda.

Parsifal: Mais euh, y a-t-il un moyen de vous guerir de ce sortilége ?

Le magicien semblait plongé dans le livre car il venait d etrouver un post it vierge et s edamnda a quoi ca devait lui faire penser.

Parsifal : Euh... ouhou !! Répondez .

Le mage se gratta la tête et regarda a nouveau Parsifal.

Mage : une minutes jeune homme je cherche.

Parsifal: Euh d'accord..

Parsifal prefera patienter plutôt que d'enerver le mage qui dans un accés de folie pourrait le transformer en laitue et le manger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:27

Enfin, le mage leva un doigt, l'air content de lui...
Désignant Parsifal, il lança:

-Valderan, nadelra, adrale,relda

Qui eut pour résultat de transformer le pauvre parsifal en un jambonneau tout a fait apétissant sur lequel le magicien s'empressa de se pencher avec gourmandise... Puis, comme se reprenant et, visiblement avec une difficulté surhumaine, lentement, très lentement (trop lentement pour Parsifal), il se redressa...

-HA hA... Très drole Niraïm! Excuse-moi petit, je vais régler ça...
-Mais pourquoi? Regardes comme il a l'air apétissant Mairlin... On a pas réussi à attrapper la cotelette.. On peut bien s'autoriser un petit jambon non?
-Non! Je hais la viande et, tu le sais!

Pourtant, tout en disant celà, il se rapprocha à nouveau du pauvre parsifal...

C'est alors qu' un comis (probablement un comis boucher vu son tablier maculé de sang) entra brusquement dans la pièce avec un énorme plat de viande sur un bras et un tout aussi monumental de salade sur l'autre..
Ne voyant pas parsifal, a cause de son chargement, il manqua de l'écrabouiller puis alla poser la nourriture sur une table alors que Mairlin-Niraïm le suivait de très très pret, se désinteressant totalement de Parsifal le Jambonneau....

Puis, le comis fit demi-tour et, s'appercevant enfin de la présence du jambonneau, il le fixa une petite seconde avec un sourire radieux aux lèvres, puis dit:

-Héhé! Encore un client!

Et partit...

Pendant ce temps, Mairlin-Nilraïm mangeait avec un entousiasme mitigé: il se jetait d'abord goulument sur la viande puis, comme si soudain celle-ci le dégoutait, il l'avalait avec une grimace avant de s'attaquer de la même façon à la salade (qui était en réalité constituée de feuilles très semblables à celles des plantes carnivores)
Et comme dégouté par les feuilles passait à la salade, ignorant complètement Parsifal-le-jambonneau...


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Parsifal
Voleur
Voleur
Parsifal


Nombre de messages : 27
Race(RPG): : Homme
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vies:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue8/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
La tour du pâté - Page 2 Left_bar_bleue10/10La tour du pâté - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 19

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: n   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:03

(Sad je suis un jambonneau.... mais ca sonne bien Parsifal le jambonneau:D)


Pasifal hésitant puis appela le magicien en éspérant tomber sur la perosnalité végétarienne.

Parsifal: Eh ! Oheh !! Et moi alors ? je veux pas rester comme ca moi ....

Mairlin se retournant brusquement : Ah oui c'est vrai Nimraïn ta lancer un mauvais sort attend...

Nimraïn semblant reprendre le controle : Oui attend je vais m'occuper de toi.

Saisissant une fourchette, il s'avanca vers notre pauvre héros. Mais Mairlin reprit alors conscience et empecha le pauvre Parsifal d'être mangé.

Mairlin: Relda, adrale, nadelra, Valderan !!!

Parsifal reprit alors sa forme normal.

Parsifal: Eh ben je verrai plus les cotelettes de la même maniére.

Mairlin: Excuse le de ce mauvais tour...

Nimraïn: M'excusez ?!! et puis quoi encore ?

Mairlin: Tais toi !!

Parsifal eut un écalir de génie, oui des fois ca le prend !! Et tenta quelque chose pour guerir le mage.

Parsifal: oui Mairlin vas-y prend le dessus ignore le !! lui parle plus !! ne pense qu'a ta salade, plus à lui. Allez tu peux le faire.

Sous les encouragements de Parsifal, le mage semblait faire des efforts surhumains..... mais cela marchera-t-il ?



(eh ben c'est long un donjon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:20

(Plus que du nombre de pages, la longeur d'un donjon dépend surtout de l'inspiration qu'il me donne ainsi qu' a cette du (des) joueurs le parcourant ^^ Mais, on arrive au bout là, ne t'inquiète pas...)

Parsifal n'eut pas de réponse a sa question car, a ce moment, le commis boucher suivit de son maïtre (le boucher donc) entra dans la pièce en tirant le second par la manche....

-Il est là! Venez voir maitre, un jambonneau au moin gros comme ça! (Il écarta les bras presque au maximum...)

-Un jambonneau geant tu dis? Hum, voilà qui pourrait être délicieux!
Alors où est-il?


Il n'eut pas de réponse imédiate car, le commis regardait en tous sens à la recherche du fameux jambonneau géant...

Enfin, il se décida:
-Bah ça alors m'sieur, je ne le vois plus! Il s'est peut-être caché...
-Et bien cherchons-le dans ce cas...
Et il commença a rerouner toute la pièce. Mais déjà, le comis boucher regardait Mairlin-Nilraïm avec un air soupçonneux...
Puis le boucher repris en s'adressant a son élève:
-Et bien, aides-moi petit quoi! Puis, avisant soudain Parsifal, il lui demanda comme s'il le conaissait depuis des lustres: Et toi, t'aurait pas vu un jambonneau géant sur pattes par ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La tour du pâté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du pâté   La tour du pâté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du pâté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quête du paté
» Tour de la princesse au nez tordu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Partie jeu de rôle :: Le domaine de l'absurde :: Donjons-
Sauter vers: