Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dianna Troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna Troll

Feuille de personnage
Vies:
10/10  (10/10)
Mana:
30/30  (30/30)
Argent: 0

MessageSujet: Dianna Troll   Sam 19 Mai - 12:58

mon cerveau de blonde a finalement reussi a trouver le bouton nouveau (mais est ce que j'ai revé ou ma mauvaise foi me fait elle un coup bas: je vous jure que je le trouveiat pas pas plus tard qu hier soir)

donc je me lance.

Indications personnelles:

Nom : Dianna Troll

Type de personnage : Gnome (et grosse conne chieuse)

Emplois de votre personnage : Invocatrice! (mais salope par dessus tout)

Force: -2
Défense: -1
Intelligence: 3
Esprit: 2
Agilité: 1
Adresse: -1
Discrétion: 0
Repérage:-2
Courage: -1
Charisme:0

Indications corporelles:

Apparence Physique : Dianna est un petit gnome. Donc elle est petite. Elle a la peau très pâle, presque blafarde. Elle a des yeux verts ou brillent l'intelligence et elle degage un très agreable parfum de gentillesse (Compassion numero 5 de Channel).

Signe Particulier : Elle tousse pas normalement. cela surprend toujours tout le monde. Elle tousse comme si elle allait agoniser, une toux rauque et brusque. Et les eternuements sont très aigus et très comiques.

Indications mentales:

Caractère :elle est caracterisée par un pessimisme très profond. Elle a l humour noir, cynique, elle aime a raconter des blagues gores pour faire comprendre aux "mecs" que rien ne lui fait peur.

Ce que votre personnage aime : Elle adore les fruits rouges et les cornichons. Mais ensemble. Genre petite salade de myrtilles et de fraises a sa sauce a l'oignon, presenter avec une cassonade d'echalotte.

Ce que votre personnage déteste : les couples. Elle HAIT les couples, qui se rapellent quand elle est seule. Elle deteste ls couples elle les hait tout court. Et donc elle deteste les petits mots d'amour genre "mon coeur, mon ange, mon bébé" et autres niaiseries ridicules.
et elle aime pas donjon master

Sa(ses) phobie(s) : Sa mère

Indications Historiques:

Histoire : Dianna est né a Bourg petit il y a 18 ans.

Son grand père etait un haut elfe qui avait copulé un soir de cuite phénomenale avec sa grand mère maternelle: une gnome. C'est de ce grand père etranger qu'elle tient sa peau si blanche, et son gout pour les fruits rouges.

Son père et son grand père paternel, ainsi que son arrière grand père paternel, tout comme son arrière arrière grand père paternel et j'ai pas besoin de vous faire un dessin travaillaient aux pompes funèbres du village. Le metier se transmettait de père en fils. Seulement voila, le père de Dianna (vous le voyez arriver gros comme un bison:) n'eut qu'une fille: Dianna (qui en plus avait la peau blanche de sa mère ><).

Il tenta d abord evidement de l'habiller comme un garçon et de l'attirer vers son metier, mais Dianna refusa d'exercer ce metier si glauque.

Elle fut donc mise a la porte le jour de sa majorité et s'en fut sur les routes...

Inventaire:

Apparence: Elle est emmitouflée dans un grand manteau en cuir noir genre trinity, mais en raté parceque ledit cuir et elimé et tout rêche.
et elle est donc super moche.

Objet magique: Elle possède une amulette que sa mère tient de son propre père (l'elfe, qui par honneur avait tenu à épouser la gnomette qu'il avait engrossée) mais dont elle ne connait pas l'utilisation. ("il y a ecrit "rune of stupidity" dessus, quelqu'un sait ce que ça veut dire?" cf naheulboeuck)

Capacités spéciales:

-Mort simulée: Avec sa toux si étrange, Dianna est capable de se faire passer pour morte. Ce qui lui permet en général d'éviter les combats qui ne sont pas à son niveau ou de faire flipper ses compagnons. (En gros, quand elle fait la morte, si elle n'avait pas encore attaqué son ennemi, celui ci passe son chemin et ne l'attaque pas.)
-Pas de capacité négative. Quelle chance! (si je te suggère de mettre que vu que je suis conne je ne dois pas poster)

ps: je sais pas comment mettre un avatar!!scratch (parceque je suis très conne)

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur

Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui

MessageSujet: Re: Dianna Troll   Dim 20 Mai - 11:20

Niveau 1:

-Possibilité de contrôler une créature invoquée.
-Port de robe de sorcier et utilisation de baton magique possibles
-Invocation de rat pour 3 mana
-Invocation d'un démon mineur pour 5 mana: Petit démon lançant des boules de feu infligeant 2 blesures magiques pour 3 mana
Force : 0 Intell: 2
Def: 0 Esprit: 1
Adress: 0 Agilité: 1
PV:10

Objet achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com
Itzalina
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Dianna Troll   Dim 20 Mai - 11:33

Lool! Pas mal Smile, J'aime bien les clins d'oeil Smile
Au fait, tu me prête ton scroll of stupidity? Very Happy

Je réfléchis à des capacités spéciales pour toi Smile

En atendant, il te manque juste un avatar (La photo de ton perso en quelques sortes) Tu trouveras des liens pour en chercher juste à la fin de CE SUJET

Un autre truc, je te déconseille aussi d'avoir -4 en force car, la force influe sur la quantité d'objets que tu peux porter: Avec -4 en force, tu n'es pas assez costaude pour porter ce que tu as déjà...
En gros, -4 en force te permet de porter un poid d'objet de 12 au lieu de 20 soit tout juste de quoi porter ton pain et ta viande de départ. Mais pas le scroll off stupidity.

Je te donnerais les permissions pour jouer sur le orum jeu de rôle dès que tu auras un avatar Smile
Bonne journée
Dianna Troll

Feuille de personnage
Vies:
10/10  (10/10)
Mana:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Dianna Troll   Sam 26 Mai - 16:09

merde, dinna troll est morte.

morte d ennui

big dedi: je vous encacate tous!
Itzalina
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Dianna Troll   Dim 27 Mai - 18:12

Heu, j'ai pas tout compris.... Comment tu veux qu'on sache que tu as éditer ton message si tu ne poste pas de réponse?
C'est que je n'ai pa sle temps de ragarder tous les jours en détail l'ensemble des sujets du forum moi!

Pour ta présentation, si tu veux toujours venir, je vais essayer de t'expliquer comment installer un avatar:
Alors, le plus simple, tu m'envois l'url de l'avatar que tu veux par mp.
Tu trouvera l'url en faisant un clic droit sur l'image que tu veux.
Ensuite, tu vas dans "propriétés" et tu copie l'url et tu me l'envois Smile

J'espère que c'est clair.
Normalement, je donne les pouvoirs et les permissions que quand la fiche de perso est finie mais bon, vu que je ne suis pas sure que mes explication soient claires, je te donne tout tout de suite.

Tu peux donc jouer Smile

Essayes quand même de trouver un avatar hein Smile
Dianna Troll

Feuille de personnage
Vies:
10/10  (10/10)
Mana:
30/30  (30/30)

MessageSujet: re   Dim 27 Mai - 21:08

c est vraiment gentil a toi mais en fait je sais deja que je vais arriver a rien, que j aurai la reponse a un mail au bout de 5 jours, et franchment ça m interesse pas pke moi je suis une conne qui se fait chier a longueur de temps donc je passe mon tps devant mon pc debile et voir que les gens ont pas le ps de me repondre ça me troue tjs un peu le derrière donc c dommage vous ratez qqun de très drole.

en plus je viens de me prendre une amende de 47 euros, tt le monde s'en tamponne le coquillard avec une patte de zebu mais ça me met pas d humeur a envoyer un avatar de mes deux sur un Ml (de quoi?) de irp de zpk de j emmerde les adresses irl.

merci.
Donjon Master
Narrateur
Narrateur

Race(RPG): : Inconue

MessageSujet: Re: Dianna Troll   Lun 28 Mai - 10:14

Sa suffit.

Maintenant tu arrête de faire n'importe quoi, Si tu t'es pris une ammende de 47 Euro on est désolé mais ta pas a te passer les nerfs sur ce forum, encore un message de ce genre dans ce sujet ou dans un autre et tu est banni

Ok ?

Ce forum n'est pas là pour que t'y foute ta merde, ou que tu te passe les ners dessus, Et si tu crois qu'on peut te répondre en quelque minutes tu te trompe aussi,
Itza est très occupé, et moi je m'occupe d'autre forum,
Maintenant si tu en a rien à faire du forum alors tu t'en va !

EDIT: J'ai supprimé tout les messages qui servent a rien, N'en refait jamais plus.
Dianna Troll

Feuille de personnage
Vies:
10/10  (10/10)
Mana:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Dianna Troll   Lun 28 Mai - 12:16

bon ben juste por dire que je suis là.

pas l intention de poster mais bon je suis connectée.

hey! j avais mm pas vu que j avais des capacités speciales maintenant.
pig

et je n'en ai pas rien a faire du forum! c est juste que ou que j aille ou que je me connecte, je me fait toujours envoyer chier c est pas hyper agreable!!!
voila!
Itzalina
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Dianna Troll   Lun 28 Mai - 20:27

Sans vouloir te vexer, personne ne t'as envoyer chier.
C'est toi qui rale depuis que tu es arrivée.

Pour tes capacités spéciales, je t'ai fait une fleur parceque je n'avais pas vu ton post. Mais, normalement, je ne le donne qu'une fois que le perso est accepté, pas avant.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dianna Troll   

Dianna Troll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1