Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pilleurs de Tombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherder
Marchand
Marchand
Sherder


Nombre de messages : 5
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Vies:
Pilleurs de Tombes Left_bar_bleue10/10Pilleurs de Tombes Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Pilleurs de Tombes Left_bar_bleue30/30Pilleurs de Tombes Empty_bar_bleue  (30/30)
Argent: 30

Pilleurs de Tombes Empty
MessageSujet: Pilleurs de Tombes   Pilleurs de Tombes Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

Enfin! Vous voilà! Je vous attendait!

POur ne pas volez trop de votre temps, je vous direz immédiatement qui dont j'ai besoin.


... N'importe qui à la recherche de trésors! INscrivez votre nom à la suit de ce parchemin et voilà, nous partirons pour un donjons ... probablement de niveau facile. Notre but, trouvez de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Troll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Vies:
Pilleurs de Tombes Left_bar_bleue10/10Pilleurs de Tombes Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Pilleurs de Tombes Left_bar_bleue30/30Pilleurs de Tombes Empty_bar_bleue  (30/30)
Argent: 0

Pilleurs de Tombes Empty
MessageSujet: Re: Pilleurs de Tombes   Pilleurs de Tombes Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:25

voila! je suis une grosse conne et je suis vachement interessée par ton histoire de pilleurs! mais comme je suis une grosse conne je pense que je vais pas pourvoir venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sherder
Marchand
Marchand
Sherder


Nombre de messages : 5
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Vies:
Pilleurs de Tombes Left_bar_bleue10/10Pilleurs de Tombes Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Pilleurs de Tombes Left_bar_bleue30/30Pilleurs de Tombes Empty_bar_bleue  (30/30)
Argent: 30

Pilleurs de Tombes Empty
MessageSujet: Re: Pilleurs de Tombes   Pilleurs de Tombes Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:47

FAUX!

Signe si contre et tu va pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Troll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Vies:
Pilleurs de Tombes Left_bar_bleue10/10Pilleurs de Tombes Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Pilleurs de Tombes Left_bar_bleue30/30Pilleurs de Tombes Empty_bar_bleue  (30/30)
Argent: 0

Pilleurs de Tombes Empty
MessageSujet: Re: Pilleurs de Tombes   Pilleurs de Tombes Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:32

ouais je signe si j ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilleurs de Tombes Empty
MessageSujet: Re: Pilleurs de Tombes   Pilleurs de Tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilleurs de Tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Partie jeu de rôle :: Annonces: Chef de compagnie à la recherche de voyageur-
Sauter vers: