Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sherder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherder
Marchand
Marchand
avatar

Nombre de messages : 5
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Vies:
10/10  (10/10)
Mana:
30/30  (30/30)
Argent: 30

MessageSujet: Sherder   Mar 17 Avr - 22:22

Indications personnelles :

Nom : Sherder

Type de personnage : Humain !

Emplois de votre personnage : Marchand

Caractéristiques de bases choisies :
Force : 0
Défense : 0
Itelligence: 3
Esprit : -1
Agilité:-1
Adresse : -2
Discrétion : -1
Repérage : -2
Courage : 0
Charisme: 3


Indications corporelles :

Apparence Physique : De petite taille, Sherder porte habituellement, car les jours de pluie, un manteau il porte, une petite veste brune, accompagner d'un pantalon, lui aussi, brun. Cependant, il est bien rare de voir ce qu'il porte puisqu'il est recouvert, oui oui, recouvert, de breloques plus ou moins utiles. Si vous lui demandez ce qu'il fait avec tout cela, il tentera de vous en vendre une ! Mais gardons cela pour un peu plus tard. C'est bien d'avoir des bottes, mais il faut aussi ce faire un visage. Les cheveux gris... Non qu'il soit vieux, il passerait pour un enfant si quelques traits spécifiques ne l'en différenciaient pas. Par exemple, le regard qu'il envoie sur tout le monde, un regard de fin connaisseur en la matière, de quelqu'un qui sait à quoi s'en tenir face à toute sorte de situations. Il n'y a pas grand-chose à dire sur lui si ce n'est du bruit qu'il dégage.


Indications mentales:

Caractère :
¬¬
C'est un marchand!
- Et en quoi ça nous indique son caractère?
-Avez-vous déjà parlé à un vendeur ambulant?
¬¬
N'importe qui approchant dans un rayon d'environ 30 mètres se voit offrir mille et une choses. Ce qui est dommage c'est que prêt de cent pour cent des choses qu'il propose sont en fait des trucs soit volées, soit complètement inutile, ce qui ne vous avance pas plus que d'acheter un truc volé. Ne tentez pas de l'éviter, il le saura. À force de parler avec les gens, ce qui lui vaut beaucoup de prestiges en tant que vendeur d'information, quand elles ne sont pas fausses. Habituellement réceptible, il ne vous coupera la parole que si vous voulez vous esquiver. Il arrive que peu souvent qu'il se lève du pied droit, puisqu'on raconte qu'il dort debout.
Ce que votre personnage aime :

¬¬
-Mais que vois-je?
-Tu l'as vu hein? C'est une dent en or mon bon Sherder!
-Combien tu me la vends ?
-Elle n'est pas à vendre ... voyons!
-Tu sais bien que tout a un prix mon chère Boldebrik.
¬¬
Soyons claire, toutes choses ayant un tant soit peu de valeur le fait jouïr d'un bonheur inhabituel.

Ce que votre personnage déteste : Sherder déteste bien des choses et il serait beaucoup trop long de tout énumérer. Aussi découvrirez-vous cette facette de sa personnalité lorsque vous ferez l'exploration de divers donjons à ses côtés. Mais ne vous privons pas de tout plaisir. Ce marchand déteste tout métal n'ayant aucune valeur marchande. C'est au moins un début.

Sa(ses) phobie(s) : Il ne supporterait pas de ne pas pouvoir vendre d'objet en un certain laps de temps. 24 heures seraient raisonnables. S'il ne vend pas au moins 1 objet ... je ne donne pas chère de sa peau.


Indications Historiques:

Histoire :

— Pourquoi compliquer les choses quand on ne comprend déjà rien ? Et bien c'est pour trouver les poissons...

Le père de Sherder, un marchand aussi renommé que le fond d'un baril de bière naine... En fait..., le père de Sherder était un marchand reconnu pour sa langue de vipère qui pigeait plus d'un aventurier à la fois. Aussi malin que l'était son père, Sherder deuxième du nom, puisque son père en était le premier possesseur, décida bien jeune de marcher sur les traces de pas de son père. Certains diront qu'un marchand nomade fait beaucoup de pas dans une vie, mais, c'est au sens figuré qu'il faut bien comprendre la phrase. Très jeune, le petit Sherder faisait déjà des affaires avec ses amis d'école, leur enlevant jouets et crayons contre une poignée de corde de seconde qualité. Voyant le talent et la promesse d'un grand arnaquer dans le regard de son fils, ce qui est mal, Sherder premier du nom décida d'initier son fils à l'art subtil du troc, de la vente et l'élocution. Après maintes années, car cet apprentissage ne ce fait pas en une semaine, les deux Sherder ce dirent au revoir en s'échangeant un bric-à-brac tout aussi inutile l'un que l'autre.

-Nous nous reverrons un jour mon fils. Et ce jour, j'espère ne pas avoir à t'acheter un droit de passage ...

[Ce n’est pas une longue histoire, mais je vais la rallonger au cours du jeu. On en découvrira un peu plus sur la vie de Sherder en le côtoyant... Si ça ne vous dérange pas !]


Inventaire:

Apparence: Bah c'est inclus dans ma description physique alors ...

Objet magique: Aucun! Malgré tout ce qu'il porte sur lui, encore personne n'a trouvé un soupçon de magie sur ce marchand de grand chemin.

Capacités spéciales:

Sherder est tellement doué pour la vente que, dès qu'il rejoint une compagnie d'aventuriers, chacun des membres de cette compagnie est obligé de lui acheter un objet (sauf si l'acheteur porte trop de choses pour prendre un objet suplémentaire ou encore s'il n'a pas assez d'argent pour s'offrir un seul des objets proposés par le marchand.)
En revenche, sa réputation est tellement connue (car, soit il fait fuir les clients soit il les ruine!) qu'il est interdit de sejour dans les tavernes et les auberges (du coup, il est obligé de se déguiser s'il veut pouvoir y entrer.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzalina
Narrateur
Narrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 31
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Sherder   Sam 28 Avr - 15:14

Livre de sort/De coups:

Niveau 1:

-Vous recevez 30 pièces
-Vous pouvez lancer une boule de terre sur votre ennemi pour 3 mana, 2 blessures magiques
-Vous pouvez porter 25% de poid en plus de ce que vous permet votre force





Objet achetés:



Objets a vendre, leur prix et leur quantité:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurdity-kingdom.niceboard.com
 
Sherder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Présentations des personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: