Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prison de gard'el baf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:18

Prison de gard'el baf

Plus qu'un dojon, c'est une quète, le but est de libérer un prisonier contre paiement en espèces sonnantes et trébuchantes.
Après avoir liberré le prisonnier, vou devrez le ramener sain et sauf à la sortie de la prison.
Niveau assez facile
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:44

Kuro, apres avoir réussi, et il pensait ,sans raison, avec triomphe, a traversé le chemin tordu, vit alors ce qui semblait etre une grande maison avec des barreaux au fenetre. Cela ne l'étonna que peu, car il en avait déja vu plusieurs et avait fini par croire a un simple style architectural. Mais pendant qu'il y réflechissait, la nuit tombait et il finit par se résoudre a demander l'hospitalité.
Il frappa donc a la porte et attendi. Un orc lui ouvrit la porte en grognant...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:06

Alors que Kuro s'extasiait sur la sublime architecture de la prison de gard'el baff.

Il entendit le crix d'une sentinelle "Intru! Intru!"
La voix venait d'au dessus de sa tète d'une sorte de chouette a plumes oranges à rayures jaunes qui volletait autour de lui.

Puis la chouette monta vers les cieux et entra entre les barreaux d'une geole.

Elle redescentit ensuite tout en criant à la volées "intru! intru!" avec sur sa patte quelque chose qui brillait (une sorte de cylindre du genre de ceux qu'il y a dans fort boyard)

Elle se posa a quelques pas de Kuro tout en hurlant sans arrêt les mêmes mots; "Intru! Intru!"
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Hum, se dit Kuro, quel magnifique spécimen de chouette. Si j'essayai de l'attraper... Aussitot dit, aussitot tenté... Il se jeta sur elle mais malheureusement elle décolla. Furieux, il attendit et entendit alors ce que disait la chouette : "Intrus, intrus !!!"
Kuro comprit aussitot qu'il y avait un intrus dans la maison et se précipita donc vers la prote en songeant, qu'il pouvait peut etre y avoir un moyen de se débarasser de l'intrus et de capturer la chouette...
La chouette suivit Kuro dans la maison mais ne le vit pas se jeter sur elle et ne sentis que ses mains se refermer sur elle...
Kuro pensa alors :

"Alors qu'est-ce que c'est que ce truc qui brille a ta patte ma belle??"
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

"A moi! A moi! Pas touche! intru! intru!"
C'est tout ce que Kuro put obtenir de la chouette lorsqu'il lui demanda ce qu'elle portait à la patte....

PS: "Et d'abord, je suis pas belle!" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:00

Kuro lut alors ce qui était écrit sur la bague autour de la patte de la chouette : " propriété de la prison de Gard'el Baf"
Il pensa alors : "tiens il y a une prison ici? Je n'en ai pas vu en arrivant."
Il s'enfonca alors dans les ténebres de la maison obscure en ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:27

(Aurais-tu oublié de regarder le papier dans la bague?)

Alors qu'il s'apprétait à frapper à la porte du batiment, celle-ci s'ouvrit brusquement laissant passer à la volée deux molosses à l'air peu sympatique:

Molosse:
Capacités:
Force : 4 Intell: 0
Def: 2 Esprit: 0
Adress: 0 Agilité: 2
Discré: 0 Repér: 6
Pouvoirs:
Aucun
Nombre de vies: 9
Argent rapporté si tué: 25


L'un fut intercepté par la chouette qui reçu unne belle morsure. Affolée, elle vola en tous sens jusqu'à ce qu'elle rencontre.... Un arbre....
Elle tomba immédiatement au sol, sonnée et Kuro reçu 4 blessures de la part de l'autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:22

Kuro etait stupéfait ! Comment cela se faisait-il que des molosses se trouvent dans une maison? En voyant son propre sang, il faillit s'évanouir. Mais il réfléchit a un stratageme pour s'attirer les faveurs des molosses.

"Viens petit, tu veux de la viande??"

Et Kuro lui lanca un de ses morceau de viande rouge. Le molosse, aussitot attiré par l'odeur du sang se précipita dessus et commenca a le manger. L'autre essaya de prendre une part aussi mais le premier molosse était égoiste ce qui entraina un combat entre les deux betes...

"'Les salles bêtes, elles m'ont fait mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

(Apatter les chiens? Pourquoi pas....)
Quand il avait vu la viande voller au loin, le premier molosse la geule déjà dégoulinante de bave se précipida dessus.
Il avait a peine entammé son festin que l'autre chien se jetait sur lui pour essayer de lui piquer sa trouvaille.
Furieu, il entamma le combat avec son camarade.
Les chiens étaient tellement occupés à se chamailler pour la viande qu'ils ne prêtèrent plus la moindre attention a Kuro.

Ce qui nous donnes, 4 vies, +1 point d'exp et -1 viande rouge pour Kuro.
Que fais-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

Arf, 10-4 ca fait 6 et pas 4 :P

Kuro mangea alors l'autre viande rouge tout en s'écartant prudemment du lieu du combat en se disant qu'il reviendrait peut-etre plus tard pour achever le survivant. Il attrapa alors la chouette et lui enleva le papier qui se trouvait dans la bague.

"Alors, qu'est ce que tu cahce ma ptite..."
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

Sur le papier, Kuro pu lire:

"A vous voyageur qui venez d'arriver aux portes de la prison de gard'el baf ayez pitié du malheureux prisonnier innocent que je suis...
Je suis enfermé au dernier étage de la plus haute tour de ce triste endroit pour une série de meurtres que je n'ai pas commis...
Je vous en conjure, venez me délivrer!
Le prisonnier
PS: J'ai très faim alors, si vous pouviez m'amener une petite collation, ça ne serais pas de refus
PS2:Ho et, j'oubliais. Suivez la chouette si vous voulez me trouver..."


Alors qu'il terminait de lire à voix haute ce message de détresse, la chouette rose a rayures mauves repris conscience... Ce qu'elle signala a Kuro par un violent coup de bec et un puissant: "INTRU! INTRU!" qui eut vite fait de rameuter un orc de passage:

Orc:
Capacités:
Force: 5 Intell: 0
Def: 3 Esprit: -4
Adress: 0 Agilité: 0
Discré: -2 Repér: 0
Pouvoirs:
Aucun
Nombre de vies: 12
Argent rapporté si tué: 15


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:17

Kuro réfléchit un peu en examinant l'orc. De la nourriture?? Il allait couper une jambe a l'orc et ca devrait aller. Si il était aussi affamé qu'il le disait cela devrait lui suffir songea-t'il. Mais il se dit que pour posséder une chouette il devrait etre riche, donc si il en avait une, il pouvait s'en offrir une deuxieme, il n'avait qu'a manger cet oiseau! Il invoqua alors un démon mineur et essaya de s'enfuir pendant le combat car il avait compris que l'orc était trop fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19

(Désolée, j'avais complètement oublié que je t'avais laissé en plan... N'hesite pas a m'envoyer un message la prochaine fois Smile)

Combat orc démon mineur:
Invocation d'un démon mineur pour 5 mana: Petit démon lançant des boules de feu infligeant 2 blesures magiques pour 3 mana
Force : 0 Intell: 2
Def: 0 Esprit: 1
Adress: 0 Agilité: 1
PV:10

Il te reste 25 mana

L'orc attaque le démon: reste 5 vies au démon
Riposte du démon: boule de feu: Blessures: 2-(-4)=6 blessures Restent 6 vies a l'orc.
Tu es sûr que tu ne veux pas continuer kuro?

Sinon, tu as deux possibilités pour atteindre la fenêtre du prisonier:
1-Grimper à la vigne vierge qui grimpe le long des murs de la prison
2-Entrer dans la prison

Encore désolée du rétard.... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop....


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:18

Nan c'est pas grave, c'est de ma faute j'ai pris tout mon temps pour poster :p. Mais j'étais un peu énerver parce que j'avais bien régler tout mon petit combat et j ai fermé par mégarde l'onglet -_-.

Kuro fut stupéfait en voyant la barbarie de l'orc! Mais il le fut d'autant plus en voyant l'efficacité de la petite boule de feu de son démon. Il décida alors a continuer le combat et se convainquit qu'il avait du y penser depuis le début et qu'il faisait semblant de fuir.

Suite du combat : le démon tue l'orc mais disparait en meme temps a cause d'un violent coup sur la tete.

Kuro s'aprocha alors du lieu du combat. Il décida de fouiller l'orc et récupéra son porte-monnaie en se disant que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'argent. Il apercut la vigne vierge et se disant qu'il valait mieux prendre des précautions et donc éviter une attaque de front il décida de l'emprunter. Il considérait que la viande qu'il avait mangé ne devait pas trop l'alourdir. Il commenca donc a grimper...

P.S : il a que 12 vie l'orc donc 12-6=6 et donc il creve au second combat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Désolée..; Je sais pas pourquoi je lui donnait 15 vies a l'orc.... a si, je sais, a cause des 15 pièces qu'il avait...

Par contre. Mais, ça ne change pas grand chose pous ce combat, come l'orc attaquait en premier, il tue ton démon au deuxième tour...
Mais bon, tu en invoques un autre et c'est bon... (En gros, pour résumer, il te reste un démon avec 5 vies (les deuxième invoqué)

Tu récupères ton mana, 15 pièces et deux points d'xp

Après une escalade ardue (au cours de laquelle, plusieurs fois les branches craquère sous le poid de Kuro manquant a chaque fois de le faire basculer dans le vide sous les rire francs de la chouette rose qui biensur entretemps ne pouvait s'empeicher de crier sa phrase favorite, celle-là même qui avait entrainé l'emprisonnement de son maitre, un aventurier comme notre Kuro (et tout les autres) né en l'an ***** du calendirer du domaine basé a la fois sur les cycles de la lune, du vent, du [...] dans une famille riche[...] et qui avait le jour de ses 15 ans décidé de partir a l'aventure (allez donc savoir pourquoi) sur les chemin pour [...] avant de se faire emprisonner. (Vous avez de la chance que je ne vous raconte pas son histoire dans les détails parceque sinon, vous riqueriez de vous endormir....)

Bref, le cris même qui avait fait emprisonner son mâitre, le fameux "INTRU!!! INTRU!!!"

Après avoir manqué une nouvelle fois de tomber pour avoir essayer de chasser l'insuportable animal, Kuro atteignit enfin la plus haute tour du donjon: Il arriva a une fenêtre a barraux qui donnait sur une pièce mal éclairée ou semblait dormir un homme....
La chouette passa alors a travers les barreaux et alla voleter autour de son mâitre....

Qu'allait faire Kuro?
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:15

Kuro pestait pour la 134eme fois contre cette chouette qui allait décidément finir en cassoulet quand il apercut qu'il était arrivé au bout du chemin.
Un homme qui semblait louche était assis par terre, la tete dans les épaules. Le repas tournait autour de sa tete comme si ils se connaissaient. Kuro qui commencait a avoir un petit creux ne sentit plus soudain sa force et passa son bras a travers les barreaux pour attraper cet animal qui semblait décidemment bien dodu. Il fut désequilibré et son poids entraina sa chute dans la cellule tout en détruisant au préalable les barreaux. Il tomba sur l'homme qui surpris se fit écraser et marcher ensuite sur le visage par Kuro qui essayait de se redresser. Kuro le remarqua alors :


-Alors c'est vous qui etes emprisonné?
-Et c'est vous qui venez me libérer?
-Répondez a ma question!
-Oui, mais vous etes vraiment venus pour me libérer?
-Alors il parait que vous avez faim?
-Oui, mais vous etes vraiment venus pour me libérer?
-Evidemment, bon on commence par le plus urgent : manger!
-J'espere que vous avez aporté dans cette tour de quoi nourir une légion car je suis affamé!
-Ne vous inquiétez pas, tant qu'on me paye j'ai de tout. je suis venu avec deux morceaux de viande ...
-Et bien, ou sont-ils??!
-Ne me couppez pas! J'ai du jeté l'un pour assouvir l'appétit de féroce mollosse ...
-Et l'autre????!!
-Mais vous m'énervez a me couper tout le temps!! J'ai mangé l'autre car j'avais un petit creux.
-Mais alors vous n'avez rien a mangé??
-Non mais j'ai un plan!
-Lequel??, le prisonnier commencait a avoir une mine qui exprimait le doute de se faire sauver par un type comme lui...
-Mais j'ai auparavant deux questions : qui etes vous et quel est votre métier?
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:46

Houlà, t'est vachement costaud toi! Coment fais-tu pour casser des bareaux en métal comme ça lol
Je crainds que celà ne soit pas tout a fait possible...
Mais bon, comme j'aime bien ce début de discussion, je vais arranger ton affaire.... En l'expliquant de manière un tout petit peu plus réaliste (quoique).

Kuro avait un peu sur-estimé sa force et, ce qu'il avait pris pour une destruction des barreaux par sa seule force était en fait dû a une fée un peu folle qui passait par là pour chasser le pigeon....

Explications:
Pétunia était une fée un peu gourmande qui avait un amour inconditionné pour le pigeon qu'elle cuisinait a toutes les sauces possibles et imaginables qu'il soit roti, grillé, en tarte ou même tartare(Sa recette préférée était d'ailleur le pigeon tartare sur lit d'avocat et poisson de vase arrosé de sauce aux capres et aux petis oignons)
Ce jour là, elle était en chasse (a vrai dire, quand elle ne mangeait pas, elle chassait son met favori: le pigeon des murailles) et tentait d'atteindre a l'aide d'un sort spécialement consu pour tuer et cuire a point tout malheureux pigeon touché par ce sort l'un de ces appetissants volatiles.
Alors qu'elle croyait en viser un, son sort atteignit les bareaux de la cellule de l'aventurier manquant alors de peu Kuro qu'elle n'avait même pas remarqué (elle était trop concentrée sur l'oiseau)
Celà se passa juste au moment ou Kuro avait réussi a atteindre le sommet de la muraille. Plus précisément lorsqu'il avait entammé son geste destiné a choper la chouette rose et la corriger de sa bavardise....

Comme le sort n'était pas destiné a des bareaux de fer, la réaction du métal fut pour le moin.... Surprenante....
Ils se mit a fondre litéralement comme une guimauve qu'on aurait trop approché du feu.....
La guimauve de fer eut d'ailleur a peine touché la vigne qu'avait empreinté Kuro qu'elle s'émbrasa immédiatement (vous voyez, le genre combustion spontannée).
Le pauvre végétal fut brulé jusqu'au tronc ce qui le rendit impossible a empreinter....
C'est alors que Pétunia se rendant compte de son erreur alors qu'elle repassait près de la prison peut après avoir récolté sont délicieux pigeon grillé. Vint reconstituer les barreaux et la vigne d'un merveilleux sort de renouvellement....
Pétunia rentrait chez elle pour déguster son délicieux pigeon, contente d'avoir a la fois trouvé son déjeuner et réparé sa bétise...


Manque de chance pour notre pauvre Kuro, il s'en retrouva coincé dans la cellule avec l'autre voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

-Mais que ce passe t'il, mais que ce passe t'il, mais qu'est ce qui se passe??, s'exlama Kuro.
-Il semblerait que le passage se soit rebouché...
-Bon, je crois qu'il ne reste plus qu'une solution : attendre.
-Attendre quoi?
- ...
-D'accord attendons.

2 heures s'écoulèrent ainsi. Brusquement Kuro se leva et dit :

-Allons-y!
-Où? s'étonna le prisonnier.
-Sortons d'ici!
-Comment?
-Par la porte.
-Elle est fermée!
-Il suffit de l'ouvrir alors.
-Essayez donc.

Kuro s'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir sans résultat. Il frappa alors dessus. Il entendit une voix étrange dehors qui demandait :
-Quoi?
-C'est le facteur, répondit Kuro
-N'importe quoi...
-Miaou...
-Oh un chat, cria la voix. Attends je vais t'ouvrir.
-Pas plus dur que ca s'amusa Kuro en regardant le prisonnier ébahi.

Une clé tourna dans la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:08

Le gobelin bigleux qui aimait tant les chats ne remarqua pas que dans la cellule, deux prisoniers ravis attendaient avec un sourire amusé aux lèvres qu'il ouvre la porte....

Il la dévérouilla puis en fit tourner la poignée (je sais pas trop comment les portes de prison sont faites donc, on va dire qu'ici, elles ont des poignées... lol) Il l'ouvrit uhn tout petit peu (quand même, il n'était pas complètement débile) puis appela d'une vois qui se voulait douce et rassurante:

"minou minou minou. Viens par ici" Tout en disant ça, il commença a baver d'envie.... Il aurait un en-cas avant la relève. Chouette alors (Quoi? Vous croyiez vraiment qu'un gobelin pouvait aimer les chat autrement que pour leur interet culinaire? Vous vous mettez le doigts dans l'oeuil!)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Kuro
Invocateur
Invocateur
Kuro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue27/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (27/30)
Argent: 98

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:55

-Miaou?
-Ah je t'ai repéré! Viens la mon petit que je t'avale!
-( avale??) Ouaff ouaff!!!
-Nan, j'ai peur des chiens!!!

Le gobelin s'enfuit en courant tandis que les 2 prisonniers sortaient discretement de la cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Sherder
Marchand
Marchand
Sherder


Nombre de messages : 5
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue30/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (30/30)
Argent: 30

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:12

[Je m'incruste ^^]

— Un instant ! Attendez-moi !

Traînant de son mieux son corps alourdi par les babioles qu'il portait, Sherder s'arrêta devant le prisonnier et... le sauveur... en leur jetant un coup d'oeil indigné.

-Où est le pigeon ? Il avait quelque chose de brillant sur la jambe. Et je veux cet objet... pourquoi me regardez-vous ainsi ? Quoi ? Comment je suis arrivé ici? Simple ...

*Retour dans le temps*

"Intru intrus !"
Sherder regarda autour de lui, cherchant l'objet de tous ses cris. Il venait de terminer une transaction plutôt intéressante en vendant une paille à un jeune qui lui avait, en échange donnez un oeuf de pigeon des murailles. Cet article rare avait rapidement terminé dans le poêlon à nourriture. Il mangerait l'oeuf plus tard, ou le vendrait au plus offrant, chose rare puisque personne ne lui offrait quoi que ce soit.

Faisant route vers la source du bruit, Sherder aperçut finalement la prison de Gard' el baf dont il avait tant entendu parler. Entendu en effet puisque personne ne lui parlait. C'est ainsi que, loin au-dessus de sa tête, il aperçut, ce petit reflet, métallique qu'il connaissait si bien et, adorait tant. Le temps était compté avant que quelqu'un trouve cet artefact d'une valeur incalculable. Il lui serait facile de grimper à la suite de cet étrange personnage et d'entrée dans la même pièce.
Deux heures plus tard, Sherder finissait finalement d'escalader la façade qui avait été beaucoup plus dure à escalader qu'il ne le pensait. Voyant les deux hommes s'apprêter à sortir, il se jeta à leur poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

Désolée Sherder, le bareaux sont réaparus (grace à la fée gertrude la folle de pigeons).... Donc, tu ne peux pas entrer dans la cellule.

Tu peux seulement passer par le bas ou grimper a la vigne (mais, je te rapelle que Gertrude est partie manger son pigeon après avoir refermé la grille... Donc, je ne pense pas que tu pourras entrer par cette voie. Mais, peut-être aurais-tu pus la croiser...)


Kuro et le prisonier avaient a peine atteint le seuil de la cellule qu'ils entendirent des pas approcher....
Il purent aussi entenre une conversation amplifiée par les couloirs de pierre:

"Chef! Chef! Y a un chien dans une des cellules!"
"Qu'est-ce que tu me racontes microbe? Un chien dans une cellule? Laisse moi rire! Et il serait arrivé comment dans la cellule ton clebs? J'espère que tu ne lui as ouvert au moi!"
"Et bein heu, c'est a dire que.... En fait, j'a pas ouvert au chien mais au chat..."
"Au chat? Mais quel chat?"
"Un chat. Je sais pas moi.... J'avais faim c'est tout alors, quand j'ai entendu miauler, j'ai ouvert pour chopper le matou... C'est là que j'ai entendu cet énorme chien aboyer.... Du coup, je suis tout de suite venu vous chercher... Je trouvais ça bizare quoi...."
(Le chef commença à grogner alors qu'on entendait 2 sous fifres ricaner dans le dos du gardien gobelin)
"Et... Qu'as-tu fait de la porte?"
"Hé bien heu, comment dire chef..."
"Tu l'a fermée biensur?"
(Gloups) "Heu... Bien.... Biensur chef..."
"J'aime mieux ça! Aller, on va le déloger ton clebs..."
(nouveau ricanement des sous fifres rapidement rejoint par celui plus fort du chef alors que l'amateur de chat essayait de trouve run moyen rapide de s'esquiver car, il savait très bien que la porte de la cellule était ouverte... Il avait biensur oublié de la fermer dans sa précipitation....)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Sherder
Marchand
Marchand
Sherder


Nombre de messages : 5
Race(RPG): : Humain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Vies:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue10/10Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Prison de gard'el baf Left_bar_bleue30/30Prison de gard'el baf Empty_bar_bleue  (30/30)
Argent: 30

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:20

[Continuer sans moi alors, de toute façon, je pourrai pas poster cette semaine et la semaine prochaine puisque je termine ma session avec plein d'examen. Je vais recommencer a poster dans a peu prêt deux semaines Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:42

Dommage... N'oublie pas de revenir hein Smile
Bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:48

Tu peux continuer kuro Smile que vas-tu faire de ces orcs?

Quand a toi Sherder, pourquoi ne pas passer par le bas de la tour? Tu peux seulement ne pas passer par la grille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Prison de gard'el baf Empty
MessageSujet: Re: Prison de gard'el baf   Prison de gard'el baf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de gard'el baf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Partie jeu de rôle :: Le domaine de l'absurde :: Donjons-
Sauter vers: