Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Ombres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50

Après quelques minutes de marche, des cris résonnèrent dans le quartier, c'était l'arrière garde qui en prenait plein le cul !

Votre position :
Avant garde - 1er régiment - 2eme régiment (vous êtes ici !) - Arrière garde --- Les méchant

Les homme de l'arière garde fuirent en avant, donc vous etes maintenant au corps a corps ! mais contre qui ???

Gunrazor: équipage : 5 nains (woowwww)
Informations: Des nains normaux, monté sur un gun razor, charette contenant 2 baliste a répétitions, tiré par des Squigs, méchante créature
Capacités:
Résistance : 5
Le Gun razor bouge de façon incontrolable : les squig charge la créature la plus dodue. les nains sont parfait pour cela ^^
Répartition des membre d'équipage : 2 Nain occupant les baliste, 1 au volant du gunrazor et deux ne faisant rien.
Pouvoirs:
Tire de baliste : -9 Pv (Mais en fonction de l'agilité d'un personnage, exemple : 3) -9+3=-6
Si vous êtes chargé par le gunrazor de face, vous mourrez tombé dans la gueule des squigs, si vous êtes chargé de flanc vous perdez 5 PV
sans sauvegarde d'armure.
contre-pouvoir : Abordage, vous pouvez monter sur le Gunrazor, mais il faut le contourner.
Nombre de vies: 50
Argent rapporté si tué: 1 Bouteille pleine de potion, 2 boulet de canons, 100 pièces d'or

Humhum, essayage d'un tank ! tirer vous de là ou crever !
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:47

"ARGGGGHHH"

Keya, comptait sur ses doigt pendant que les autre se battait.

"1... 2 .... 3 ... 4... 5 ! Le moitié de dix.... muahahah..."

Comme un général controlant son armé, Keya cria haut et fort

"A L'ATTAAAAQUE ! !!!"

Plusieurs dizaine de nains, encouragès et avec courage se jetèrent sur la charette, malheuresement ils furent tuer.

"FAITES UN MUR AVEC LES CORPS !!!!!"

Pendant que le Gunrazor tournait autour de lui-même pour attrapper un fuyant, les nains firent un mur avec les corps.

Keya se cacha parmi les cadavre.

Lorsque le Gunrazor passa, detruit le mur et ignora la boulimique, elle était dérrière eux.

Keya aborda le bateaux et s'attaqua au premier dees nains d'équipages.

(A toi Lili ! passe invisible et rejoin moi !) (Donjon on peut avoir les statistiques ?)
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:01

Euuuh... Tu a un peu controler le char mais bon... comme c'est un gros truc et que c'est l'esseyage j'accepte Smile

Guerrier nains:
Informations: Tout bien dodus !
Capacités:
Force : 4 Intell: 1
Def: 3 Esprit: 1
Adress: 2 Agilité: -2
Discré: -1 Repér: 0
Courage: 0
Pouvoirs:
Aucun
Nombre de vies: 15
Rapporté si tué: 20

Donc tu attaque en première :
(2+2)x2=8-3=5

Le Nains 1 = 10 Pv
Le nains 2 = 15 Pv

Les deux t'attaques : 4+4-2 = 6 Dégats !

Donc

Keya (3) - Nains 1 (10)
Nains 2 (15)

Fais attention a ta vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voleur
Voleur
Lili


Nombre de messages : 43
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/20Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Argent: 82

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

Lili obeï immédiatement a sa compagne: Son héroïne (Soupir d'admiration de Lili)

Rangeant son anneaux d'adresse, elle enfila l'anneau d'invisibilité et, en moin de deux, fut sur le nain qui avait frappé Keya.
Elle lui lança une boule de feu dévastatrice (tout est relatif)

Qui lui infligea 3-1=2 blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:50

Lili:
Déséquipe l'anneau de force, équipe celui d'invisibilité
Gagne 1 xp
Perd 5 mana
Plus que 4 utilisations pour l'anneau d'invisibilité

Plus que 8 vies au nain 1

Keya:
Petite erreur donjon: Elle ne perd que 4 vies: 4-2+4-2=4 (La défense est prise en compte à chaque coup reçu)
Elle gagne 2 xp (2 attaque de deux persos différents)
(Je m'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

Mdr tu aurais dut attaquer le nains 2 Lili, il se serrait retourner contre toi keya aurait eu moins blessure et n'aurait pas eu besoin de prendre de la nourriture

mais le nain 1 a été attaqué beaucoup plus fortement et se retourne sur celui qui frapper le plus fort Smile

Bonne chance !

vous avez 5 Nains a tuer, Petit indice, pour que ce soit plus facile, il y a un ordre a les tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voleur
Voleur
Lili


Nombre de messages : 43
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/20Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Argent: 82

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:21

(Sauf qu'en faisant ça, nous n'aurions eu aucune chance de battre un seul de ces c*** de nains puisque seul les attaque magiques de lili sont efficaces ici... Et plus vite on est débarassé d'un ennemi moin on a de blessure. On a plujs de chances de s'en sortir a 2 contre 1. Sans ça, on est fichues)
Lili pensais avoir fait le bon choix en attaquant le nain 1:moins les deux filles auraient d'ennemis, plus vite elles seraient tiré d'affaire car moin elle recevraient de blessure...
Elle riposta sur le nain qui l'avait attaqué.
Et lui infligea a nouveau 2 blessures.

(Lili: 6 vies, 10 mana; Nain1 6 vies)

Il ne restait a la petite Lili dejà plus que la moitié de son mana et elle commençait a se demander comment elle réussirait a combattre quand ellen'en aurait plus du tout... Même avec son anneau et sa dague, les nains à la défense trop élevée pour elle ne ressentiraient bientôt même plus ses attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Je viens d'oublier un truc... Je suis équipé d'un masque d'halloween ! terreur 1 !

Muahahahah ! il sont pétrifié 1 tour les deux ou seulement celui que j'attaque ?

Donc J'attaque celui pétrifié de peur grace a mon masque de chaman africain (ouai c'est trop classe !)

Et hop ! 5 dégats dans la figure ! Smile

contre 2 par le nains2

Donc :

Le Nain1 : 1Pv
Keya : 3
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:41

Invention de la nouvelle petite règle, a partir de 1 pv, vous pouvez souhaiter de frapper et d'assommer le nain, plus facile comme sa vous pourrez les emportez ^^

Guerrier nains: Barb'Marron
Informations: Un méchant brigant !
Capacités:
Force : 7 Intell: -3
Def: 5 Esprit: 0
Adress: -3 Agilité: -2
Discré: -10 Repér: 3
Courage: 5
Pouvoirs:
Coup de pelle: Inflige 1 dégat et assomme un ennemi pendant 1 tour
Nombre de vies: 35
Rapporté si tué: 300

Il monte un sanglier des mines

Monture : Sanglier
Informations: Un méchant sanglier aux yeux tout rouges !!
Capacités:
Force : 5 Intell: -6
Def: 4 Esprit: -3
Adress: - Agilité: -5
Discré: -2 Repér: 3
Courage: N'a pas peur
Pouvoirs:
Charge sanguinaire : Lorsque il charge, le seanglier des mines multiplie de 3 les attaque porté du cavalier et inflige 5 blessure a l'ennemie qu'il charge
Nombre de vies: 13
Rapporté si tué: x3 Viandes rouges

Barb'marron cria d'un cri furieusement sanguinaire ! il chargea les avanturiers et décima l'avant garde en un rien de temps.

C'est ici que sa se complique : Il ne reste qu'un bataillon, sans chef c'est a vous, qu'il faut les commander, vous disposez de 10 nains :

Guerrier nains:
Informations: ...Flemme !
Capacités:
Force : 3 Intell: -3
Def: 2 Esprit: -1
Adress: 2 Agilité: -2
Discré: -1 Repér: 1
Courage: 0
Pouvoirs:
Nombre de vies: 10
Rapporté si tué: -

Si vous les commander, alors vous ne pourrez attaquer.
Si vous attaquer, alors vous ne pouvez commander.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voleur
Voleur
Lili


Nombre de messages : 43
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/20Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Argent: 82

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:13

Ouaiiiiiiiiiiii! J'asomme le nain 1!

Oups... Mode RP ON:
Lili en entendant la voix du narrateur voler dans les airs décida de suivre son conseil.
Elle assoma le nain1 d'un bon coup de baguette sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:28

Bon bah j'attaque l'autre nains moi !!!

Grace a mes super gant ! je lui décroche une super droite puis une hypercute, enchainé par un kick dans l'entrejambes !

8-3=5

Plus que 10 pv !

+1 xp pour moiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voleur
Voleur
Lili


Nombre de messages : 43
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/20Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Argent: 82

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:39

Lili toujours aussi vaillante et attachée a sa coéquipière poursuivit l'oeuvre de cette dernière... En lançant sur le nain un magistrale boule de glace à 5 mana ce qui infligea 4 blessure ua nain.

Plus que 6.

1 xp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:35

Le pauvre a flippé en voyant Keya et son super masque d'halloween !

Il se remet de ses émotions et l'attaque avec forces !

4-1=3

-DEAD-

La Jeune femme tomba genoux contre terre... elle tourna son visage vers une Lili horrifié en pleure, un filet de sang coula sur son front, une larme sur sa joue, ses yeux se dilatèrent... elle tomba a la renverse. son pout ne battait plus. son coeur avait céssé de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22

Argggghhhh.... J'aurais peut etre dut prendre a manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:58

Je t'envois les fées ou tu laisses tomber Key?
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Lili
Voleur
Voleur
Lili


Nombre de messages : 43
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/20Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Argent: 82

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:30

En voyant tomber la pauvre Keya, Lili qui était très sensible éclata en sanglot, ne sachant que faire....
Elle resta donc là, triste comme les pierre et très occupée a pleurer comme une madeleine en attendant, les yeux embués de larmes de voir si quelque chose viendrait sauver sa compagne.

Elle était si occupée a se lamenter qu'elle ne prétait plus attention (pour le moment) à ce qui l'entourait....
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:57

Hummm... Je peut etre en dettes ? avec la fée a peu près normale je lui paye le reste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:33

(je vais te laisser négocier ça looool)

Tout a coup, les deux fées jumelles se matérialisèrent devant keya....

Naturellement, la première lui proposa de la réssuciter a l'en droit même ou elle était morte et ca, pour la modeste somme de 50 pièces....

La seconde qui avait un air un peu étrange (genre bourrée) lui fit un sourire niai tout en proposant à l'elfe de la réssuciter... elle ne savait pas ou vu son état.... mais, C'ETAIT GRATUIT!

Qu'allait donc choisir Key?
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:57

"Euuuuuuuh.... On va jouer a action ou vérité !! que choisi tu Mme la Fée pas bourré ?"

Un plan se préparait dans la tête de la jeune Keya... Diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:59

La fée qui n'était pas très maline (en tout cas pas douées pour comprendre que Keya ne voulait pas la payer.... Ce qui, il faut le dire l'arrangeait aussi pas mallol) ne compris pas ce que vouliat lui dire Keya...

Aussi, elle resta la bouche ouverte (avec un léger filet de bave) a la regarder avec des yeux ronds en attendant la suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:55

"Euuuuuh... Si tu me ressucite, je te donne... Un culotte brodée main !"
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:13

Alors que la fée bourée commençait a bailler, sa soeur regara Keya l'air étonné:

"Une coulotte brodée naine? BEURK!!!!! Ca se lave jamais ces trucs.....
Je veux quelque chose de mieux! Et.... De pas répugnant!"

(Note du narrateur aux personnages... Et oui, la soeur fée nette est quand même un peu dure d'oreille.... C'est l'âge il parait....)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:07

"Hummmmmmm... Si tu ne me réssucite pas, je ne pense pas pouvoir ne pas être violent avec toi et si je ne peut pas ne pas m'emporter tu sera alors dans un violent état et tu ne pourrais peut être ne pas trouver ce que tu veut car il se pourrait que tu ne sois pas dans un état qui te permettrais de voir"

Keya s'approcha de la petite fée

"Je n'ai pas de pouvoir qui ne me permettrais pas de te pété ta gueule tu sera dans un tel état qui ne te sera surement pas très bon pour ton odorat de ne pas retrouver ta vue... donc tu ferais mieux de me réssucité..."

Keya pris les deux fée dans ses mains et les regarda dans air méchant

"FAIS MOI REVIVRE !!!!!!! Ou j'te bute !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

"Sauf que je suis immortelle jeune elfe prétencieuse..... Enfin pas tout a fait mai sje ne craind ien de toi Mouhaaaaaa! C'est normale puisque tu n'est plus qu'un fantôme sans moi. C'est a dire un être immtériel et innutile.... Pour faire a nouveau de toi un être d chair, je veux au moin un cadeau p^lus interessant qu'une ulote brodée naine!"

La soeur bourrée quand a elle ne dit rien, elle s'était endormie....
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Les Ombres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:59

"Ah ouai... ?"

Keya se reprit...

"Euuuuh... Tu veut d'la cam?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Partie jeu de rôle :: Autres régions :: Royaume des nains-NàrdBûr Mine Capitale-
Sauter vers: