Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un conte subjuguant sous ma plume danse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitana
Magicien
Magicien
Mitana


Nombre de messages : 50
Race(RPG): : Humaine
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Un conte subjuguant sous ma plume danse. Left_bar_bleue2/10Un conte subjuguant sous ma plume danse. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mana:
Un conte subjuguant sous ma plume danse. Left_bar_bleue20/20Un conte subjuguant sous ma plume danse. Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 49

Un conte subjuguant sous ma plume danse. Empty
MessageSujet: Un conte subjuguant sous ma plume danse.   Un conte subjuguant sous ma plume danse. Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:14

En l'an de grâce 1348, année choisie à partir de l'on ne sait quoi, le dirigeant de ce pays avait ordonné à ses troupes de ramasser les impôts dû à la fenêtre, au nombre de pièces, de terrain et à l'hébergement de nains (lequel avait été désigné par l'érudit Elfy le Sage). Et qu'en ces temps maudits par un autre régent voulant gouverner le monde déclara son désir à la population qui se moqua de lui car, alors, il deviendrait le roi des imbéciles (Bien sûr, le peuple ne se doutait pas qu’en prononçant ces paroles, ils se désignait lui même.) Puis en ce même temps la société mit en place des institutions pour devenir de bons sorciers, de bons magiciens, de bons voleurs et devenir aussi chiant qu'un nain ne peut l'être. Et toujours au même moment une grand-mère dirigeait une petite ferme avec comme ouvrier des animaux qui n'étaient même pas payés au SMIC pour les services qu’ils rendaient à leur maîtresse.

Et bien tout ça c'est passé quelque années avant ou après ce qui va suivre...

Mitana, encore jeune humaine, ou plutôt, Mitana encore jeune (car elle restera humaine), décida après coup de sécher un cours d'auto hypnotisme. D'après elle, il n'était pas possible de pouvoir se réveiller en frappant des mains car on dormait, une hypothèse qui souleva le congrès des sorciers qui se mit enfin à penser (c'est à ce demander ce qu'ils faisaient avant) que les cas de nombreux étudiants seraient peut être enfin corrigés (à moins qu'ils se considèrent comme étant déjà sauvés de ce monde de barbares rempli de nains). Un pas dehors et l'alarme retentit. Une personne au nez crochu et à barbe, en lévitation grâce à un balai apparut devant Mitana.
La jeune fille rétorqua avant elle (car, malgré la barbe cette personne était une femme) "Que faites-vous ici madame ?". D'un air comme outré, la sorcière répondit "Je fais le ménage, ça ne se voit pas? - Bon il t'es interdis de sortir après 7 heure du matin, où donc te crois-tu petite sotte?" Mitana, tranquille répondit de sang froid : "Je ne crois pas, je suis hatée"
Cette phrase bouleversa la dame : "Doux seigneur! » s’écria-elle « Vous ne croyez pas ? Ha cher Satan elle ne croit pas en vous! Que le dieu t'accorde sa miséricorde!"
Mitana ne dit mot et repartit en laissant la vieille personne faire son cinéma (c'est quoi ? sa existe en ce temps là?) et sa crise cardiaque toute seule "AAArgh!"
Hélas, la jeune sorcière fut appelée à témoigner de la scène par la milice alors qu'un ogre légiste devait "étudier" le corps de la personne. Le verdict fut le suivant : la dame était morte suite à une magie inconnue. Mitana avait beau leur expliquer le détail des faits, cela ne faisait que renforcer l'hypothèse d'un assassin furtif avec un sortilège puissant.
La ville était en émeute, les gens ne se faisaient plus confiance (Enfin, disons plutôt qu'ils pouvaient enfin dire le fond de leur pensée). Le chaos total et les vauriens ne s'en plaignaient pas, ils profitèrent de l'occasion pour voler dans les magasins à découvert (ce qui ne changeait pas de leurs habitudes). Tout un groupe de nain avait été arrêté comme terroriste présumé, une famille de hauts elfes avait été elle aussi enfermée pour acte de terrorisme anti-gouvernemental (pourtant il ne s'agissait que d'une vieille qui était royaliste). La milice enferma toute cette troupe dans un seul et unique cachot (je vous laisse chercher l'erreur).
Mais une information de la milice avait filtré et, tout le monde commença à savoir que Mitana avait été présente lors de l'acte. De ce fait, tout le monde commença à craindre cette jeune adolescente a moins qu’ils ne se prosternent devant elle en embrassant ses pieds, ce qui leur rapporta une semaine de consultation chez un docteur et donc amplifia la rumeur.
Mitana se trouva désespérée et voulut tenter de faire une chute mortelle de 3mètre de haut sur la place publique... elle atterrit dans la fontaine. Et, à cause de nombres potions qu'elle avait sur elle, la fontaine devint empoisonnée. La jeune humaine n'avait alors plus qu'une seule solution : COURRIR!
Revenir en haut Aller en bas
Mitana
Magicien
Magicien
Mitana


Nombre de messages : 50
Race(RPG): : Humaine
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Un conte subjuguant sous ma plume danse. Left_bar_bleue2/10Un conte subjuguant sous ma plume danse. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mana:
Un conte subjuguant sous ma plume danse. Left_bar_bleue20/20Un conte subjuguant sous ma plume danse. Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 49

Un conte subjuguant sous ma plume danse. Empty
MessageSujet: Re: Un conte subjuguant sous ma plume danse.   Un conte subjuguant sous ma plume danse. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:35

"Holà! Ce n'est pas un hôtel ici, on décampe!"
Cria une geôlière à une détenue.

"Tu m'écoute oui ? Je vais t'apprendre moi!"
Elle ouvrit le cachot, et à ce moment, la détenue arrêta la geôlière.

"Hé hé, imbécile, vous voilà à notre portée. A nous la liberté!"
S’esclaffa la détenue!

Journal de 20 heures : Scoop : tout un groupe de terroristes amazone s'enfuit! La geôlière est soupçonnée de les avoir aidé à s’échapper!
Une enquête est en cours! Suivez nos meilleurs agents sur la 5ème émission de la boule de cristal, chaque soir après 22Heures!


La pauvre geôlière, qui était en fait ... MITANA ... se trouva fort dépourvue quand la milice fut venue! En effet, elle devait fuir, échapper à ses poursuivant enquêteur du FBI. Elle fuya, se planqua, se cacha, se voila et ... et voila c'est tout!


Alors qu'elle grelottait, elle trouva une maison dans une petite prairie.
Elle frappa, entra, s'essuya les pieds sur le paillasson où il était écrit "Welcome to the Small house in the prairy".
Elle lança une boule de feu dans la cheminée, risquant de tout faire brûler. Elle découvrit, un peut plus tard, sur la table, des journaux traitant de plusieurs vols, meurtres et pillages du groupe d'amazone. Elle n'en fit rien, c'était peut être des passionnés qui habitaient là. Plus tard, elle trouva plusieurs plans et des armes diverses. Elle n'en fit rien non plus, c'était peut être un combattant qui habitait là. Plus tard, elle trouva plusieurs objets magiques, des livres de magie, de armes enchantées, des reliques… Elle n'en fit rien, c'était peut être un collectionneur qui habitait là. Plus tard, elle trouva des sommes d'argent collossales correspondant à ce qui avait été volé. Elle n'en fit rien, c'était peut être les voleurs qui vivaient ici ...

...

...

A cette dernière pensée, elle s'arrêta de réfléchir pour agir instinctivement comme le ferait une proie en voie de disparition : Fuir!
Elle franchit le seuil de la porte, tourna la poigné, d'une facilité incroyable, à tel point que la jeune fille cru que la poigné tournait pour elle! Elle se trouva ravie de rencontrer une porte si polie, jusqu'a ce qu'elle vit derrière une horde de jeunes amazones mal rasés, avec des yeux terrifiants comme ont les chats câlins. Mitana, pétrifiée de peur, s'arrêta net!
"Que fais-tu chez nous jeune fille aux yeux exorbités? Mais...? Je te reconnais, tu es la geôlière à qui nous devons notre liberté!
Viens entre, nous allons faire la fête et te déclarer officiellement à la conférence de presse comme étant notre sauveteuse!"
Mitana, à ces mots état en se rendit compte de sa situation alarmante : (Ci dessous la version réfléchie de Mitana)
Mitana qui devient sauveteuse de bandits déclaré à la presse
=> Une jeune fille prise pour cible!
=> Mitana célèbre (mais pas comme il le faut...)
=> Mitana si elle est capturée aura la tête coupée par la reine.
=> Mitana est en mauvaise posture...
Elle n'eut le temps de penser à tout cela qu'elle vit sa photo apparaître dans le journal, avec déjà une tête mise à prix! Le reste du corps ne valait que pour quelque consolation pour les assassins perdants.

Encore une fois, Mitana, n'avait qu'une seule et unique solution ... : FUIR!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte subjuguant sous ma plume danse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château du maitre de la danse
» Donjon sous-marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Les histoires de votre perso-
Sauter vers: