Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Château du maitre de la danse

Aller en bas 
+2
Mitana
Itzalina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:59

Bon je fais simple : les gob sont en groupe ^^en les chargeant je les charge tous ! voila...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:24

Bah oui, c'est ce qui c'est passé Smile

(Itza comprend plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Lili
Voleur
Voleur
Lili


Nombre de messages : 43
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue8/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/20Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Argent: 82

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:35

Lili se releva après sa chute dûe aux coups des 2 gobelins.

Elle lança ensuite une nouvelle boule de glace sur celui qui lui faisait face et, il tomba au sol:

3-0=3

Elle poussa un soupir de soulagement en voyant que, bientôt, leur dernier ennemi passerait lui aussi l'arme à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:52

Je charge le dernier, il a 2 pv

J'ai 2 force x 2 = 4 - 1(armure du gob)

5 Vie en moins Smile trancher en deux par mes gant anti chaleur ^^

j'en ai tuer deux au totale, un toute seul donc : 2 exp, plus un pas toute seule 1 exp, et 10 pièces ^^

total : 1exp et 5 fric ^^ (tkt Itza j'ai tout bien fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:20

Bien. Merci Keya Smile

Fin du combat.

Lili et mitana récupèrent leur mana Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Mitana
Magicien
Magicien
Mitana


Nombre de messages : 50
Race(RPG): : Humaine
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue2/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue20/20Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 49

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:28

Le combat fait, et un bref repos où Mitana et ses compagnons ont pus se reposer sur un slow, le groupe continuait sont périple dans le donjon...

"Il faut que je renforce mes capacités de combats" Disait Mitana.
"Pas question de redescendre ... de remonter, ce ne sont que de faibles créatures!"

Lili étant devant, éclairant le chemin par sa perception des choses aux alentoures.
Après avoir dessus encore et encore bien qu'étant bruyant car Keya s'était mis à dancer du hip-hop, les aventuriers arrivèrent dans un couloire sombre...

Mitana utilisa son anneau pour y voir plus claire... des bruits résonnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:02

"Youhhoouuuu y'a quelqu'un la-dedans !!!!"

"Éspèce de !!" hurla Mitana "T'es trop conne !!!!"

"oops..."

Keya rougit, et dans ce signe de faiblesse elle prit deux bout de pain.

+4 pv... je les rajoute on est encore en hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:12

Lorsque l'elfe cria, plus aucun bruit ne se passa, la salle s'éclaira sous la bague et laissa montrer des millier de petit rongeur dans la salle, qui allèrent se cacher lorsque la lumière les flashait (lol le mot !), on pouvait voir un écriteau avec écrit

"EIBMOZ SED ELLAS"

les avanturier vont'il entrez dans cette mystérieuse salle... ?

vous le saurez dès que ces con auront répondut !
Revenir en haut Aller en bas
Mitana
Magicien
Magicien
Mitana


Nombre de messages : 50
Race(RPG): : Humaine
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue2/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue20/20Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 49

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:32

Mitana, se rapprochant de l'écriteau...

"Eibmoz sed ellas"

Elle réfléchis trois secondes et compris ... qu'il s'agissait sans doute d'un écriteau auquel est un inscrit une drôle de phrase!

Elle arracha la feuille et le donnée à son expert de décodages ... elle hésita ... et choisis Keya, car Mitana n'aurait pus comprendre l'explication de Lili... ce qui est logique.

Elle se tint prêt à franchire la porte, attendant le signale de Keya et la réaction de Lili...
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:37

Une silhouette se leva dans l'ombre et et se mit a bouger un peu partout, suivit d'un deuxième.

"Huuurrghhh..."

"ARGGGHHH"

Avec la discrétion de Keya de -4 les silhouette se rapprochèrent et les attaquèrent : ce sont des zombie.

Zombies:
Informations: Facilement reconaissables à leur aspect décharné et leur odeur putride, les zombies qui se déplacent en poussant des grognements inarticulés sont en plus porteurs de diverse maladies qui afaiblissent leurs énnemis (Ne marche pas sur les elfes et le nains). Leur cerveau qui a été légèrement endomagé lors de leur loooong passage en Terre ne leur permet pas une intelligence très développée.
Capacités:
Force: 4 Intell:-1
Def:-2 Esprit:0
Adress: 0 Agilité: 0
Discré:-3 Repér: 0
Pouvoirs:
Terreur 2: Ceux qui tentent de les attaquer sont tellement terrorisés par leur aspect qu'ils mettent 2 tours avant de passer enfin à l'attaque d'un de ces monstres
Porteur de maladie: Les personnages tentant d'attaquer les zombies perdent 1 point de vie suplémentaire à chaque tour et voient leur défense diminuer de 1 (Attention, ces deux malus ne touchent pas les elfes (Ils ne sont jamais malades) ni les nains qui à force de ne jamais se laver sont devenus résistant aux maladies (ils ont déjà pas mal de germes à combattre lol) ni ceux qui ne sont pas en contact avec le zombie (attaque à distance)
Nombre de vies: 7
Argent rapporté si tué: 10


Il attaque une Keya pétrifié (elle ne peut pas attaquer avant 2 tour) :
4x2=8 donc 8-2 (armure) 6 PV en moins pour Keya qui a déja utilisé ses bout de pain pour récupéré ses vies (j'ai du supprimé son mesage qui ne respectait pas les règles.)

Zombie1:7vie (sur Keya)
Zombie2:7vie (sur Keya)

Si vous la sauvé pas elle ira droit dans les rang ennemis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voleur
Voleur
Lili


Nombre de messages : 43
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue8/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/20Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Argent: 82

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:27

Lili manqua de s'évanouïr lorsque les rongeurs qui ressemblaient fortement à de très gros rats filèrent entre ces jambes.

C'est donc avec une paleur presque mortelle et, non sans avoir bien regardé alentour au cas où l'un des monstrueux rongeurs trainerait encore dans les parages qu'elle vit avec horreur Keya se faire pendre d'assaut pas les zombies...

Elle hésita à tirer, non encore remise de son choc et sachant parfaitement que, si les zombies l'appercevaient, ils ne manqueraient pas de la prendre comme cible privilégiée...
Mais, peut-être aurait-elle le temps de les abattre la première à coup de boules de glace...
Non, c'était sans espoir... Mais, elle n'avait pas d'autre choix. Si Keya restait ainsi paralysée, elle serait rapidement réduite en poussière...
C'est donc tremblant comme une feuille que l'enfant mangea deux de ses morceaux de pain et se lança dans la mélée...

Mais, face au zombie, elle perdit encore plus contenance... Alors qu'elle s'apprétait à frapper (le zombie ne l'avait pas encore remarqué à cause de sa discrétion de 5), tout courage l'abandonna et elle resta immobile et tremblante derrière son ennemi en espérant qu'il ne la remarquerais pas trop vite...
(Zombie terreur: 2, lili, courage -1. Il lui faut donc 3 tours avant d'être enfin cabable d'attaquer si j'ai bien compris...)
Donc, à toit de jouer Donjon Master (Pitié, ne zigouille pas ma pauvre perso Embarassed déjà qu'elle est muette....)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:33

Wahou Smile

Merci donjon Master, grace à toi, j'ai moins de boulot Smile

Par contre, tu as fait deux toute petite erreur... A cause de son courage, ce n'ai pas 2 mais 4 tours que Keya va passer sans pouvoir frapper....

D'ailleur, j'ai fait une erreur moi aussi un peu plus tôt... En fait, Mitana qui as -1 en adresse ne peut pas lancer de sorts à distance sur des gobelins avec une adresse de 1....
Bon, on ne va pas rejouer le combat pour ne pas perdre de temps mais, je vous pris de m'excuser...

PS: Je m'occupe de tes vies Lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Mitana
Magicien
Magicien
Mitana


Nombre de messages : 50
Race(RPG): : Humaine
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue2/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue20/20Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 49

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:02

Mitana crue l'enfer tomber devant elle.
Elle écarquilla ses plus que jamais, tramblant, suant de peur et d'effroie, elle ne réagissait plus. Bouche ouverte et sans voix ( -30 décibelles de sortie) elle ne pouvait se résoudre à faire quelque chose...

T2 ainsi que -1 courrage
Mitana mit 3 tour pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:40

Bouhouhouuu... j'vais mourir cette fois c'est la fin ! bouhouuhouuuu

Keya resta pétrifié encore une fois, laissant le zombie le frappé, cela la reveilla,

"j'vais te défoncer !!!!!"

elle s'appréta a le frapper lorsque elle le reregarda dans les yeux, a non c'est vrai celui la en avait plus.

Elle ouvrit son sac et mangea un bout de viande

Au fait Itza, tavait pas dit dans question que l'on gagnai de l'exp lorsque on encaissait des dégat ?
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:23

Zombie1:(7) Keya
Zombie2:(7) Keya

4x2=8-2= -6 vie pour Keya

Keya: Z1 et Z2
Lili: Nothing
Mitana: Nothing

Keya Pétrifié encore : 2 tours
Lili : 1 tour
Mitana : 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Mitana
Magicien
Magicien
Mitana


Nombre de messages : 50
Race(RPG): : Humaine
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue2/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue20/20Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 49

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:31

Mitana était pétrifier de peur qu'elle n'osa regarder...
Pourtant Keya criat si fort en mangeant son bout de pain que Mitana allait se décider à se retourner pour attaquer... mais elle mis du temps ...
Le "Argh!... miom Ouille! miam... Wouaïe!... grouinfre... Haaayï!" de Keya commençait à la convaincre...

(on fait directement baisser la vie de Keya et on entame les hostilité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:24

"Bouhouhou... miam ! ouille ! argghhh"

Keya tomba au sol en chialent comme une madeleine, bientôt elle l'attaquerais, mais maintenant elle prit trois bouts de pain

(les filles, vous me passerez de la nourriture après ? parce que la j'en ai bientôt plus du tout ^^, grâce a moi vous êtes pas blésssé en plus alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:40

Les zombie réattaque Keya

on la connait tous : -6 pv.

Keya: encore 1 tour
Mitana: peut attaquer !
Lili: peut attaquer !

Sa va devenir intérréssant !

Je tiens a préciser que dès qu'une personne attaquera le zombie, celui-ci l'attaquera tout de suite. et ne continura pas a combattre Keya car elle ne les attaques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:37

"Ouille ! argh ! bourrrp..."

Plus qu'un petit tour a tenir , au fait laissez moi vivant un zombie, que je me venge !
je prend mon dernier bout de viandes et attend
Revenir en haut Aller en bas
Mitana
Magicien
Magicien
Mitana


Nombre de messages : 50
Race(RPG): : Humaine
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue2/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue20/20Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 49

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:59

Mitana attaque
7-2=2 de dégat au monstres!
mais si on le fait directement qu'il vienne jusqu'a Mitana sa fait


7-2*4=-1 Le zombie est mort...

(new caractéristique Smile
Force 0 -3
Defense 0 +1
Intelligence 2
Esprit 1
Agilité 0
Discrétion 0 -2
Adresse 0 +1
Courrage -1

Soit rouge la base et caractéristique obligatoire
Soit orange le bonus positif de race
Soit bleu, le malus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:44

Comme mitana peut ataquer à distance, elle n'est pas pétrifiée.
Du coup, elle réussi à tuer un des zombies
--> 10 pièces et 2 points d'xp pour Mitana

C'est à Lili d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:49

Tu veut dire que... depuis 2 tour la elle pouvait attaquer a distance ...?

Bon sinon Oaui c'est a Lili d'attaquer, puis au prochain tour sa va donner :

Zombie1: MORT (Mitana : +2 exp, +10 fric non ?)
Zombie2: (Keya, pétrifié, Lili va l'attaquer.)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voleur
Voleur
Lili


Nombre de messages : 43
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue8/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/20Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Argent: 82

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:44

Enfin remise de sa frayeur, Lili se décida à lancer une boule de glace sur l'un des zombies:

3-0=3 blessures... restent 4 vies au zombie
Elle se prend aussi un blessure à cause des maladies zombièsques....

Citation :
Zombie:
Capacités:
Force: 4 Intell:-1
Def:-2 Esprit:0
Adress: 0 Agilité: 0
Discré:-3 Repér: 0
Pouvoirs:
Terreur 2: Ceux qui tentent de les attaquer sont tellement terrorisés par leur aspect qu'ils mettent 2 tours avant de passer enfin à l'attaque d'un de ces monstres
Porteur de maladie: Les personnages tentant d'attaquer les zombies perdent 1 point de vie suplémentaire à chaque tour et voient leur défense diminuer de 1 (Attention, ces deux malus ne touchent pas les elfes (Ils ne sont jamais malades) ni les nains qui à force de ne jamais se laver sont devenus résistant aux maladies (ils ont déjà pas mal de germes à combattre lol) ni ceux qui ne sont pas en contact avec le zombie (attaque à distance)
Nombre de vies: 7
Argent rapporté si tué: 10
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:01

"morrgggghhh"

Le zombie attaqua la petite bestiole

-4 pv pour Lili, tu n'a pas d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Château du maitre de la danse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Château du maitre de la danse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:20

Keya se releva, tete baissé, genre façon : "Tu ma oublié ? j'ai pas encore abandonné..." et la elle leva sa tê^te vers le zombie qui était dos a elle, une lueur avait changé dans ses yeux genre : "C'est bon cette fois je rigole plus..."

Elle tapota le dos du zombie sans avoir peur et dit doucement a son oreille

"On ne ta jamais appri à ne pas frapper plus petit que soi ?"

Le zombie ce retourna

"hurrghh ? huuuuurrrr !!"

"A oui...? Regarde la blessure que tu ma faites a la tête tu la vois ? Et bien... J'vais T'MASSACRER !!!!!!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH"

Là, Keya n'était plus Keya mais une personne Sadik a mort... qui riait les mains crispé sur l'épaule de zombie qui avait apparament un peu peur

"Muahahahahaha... Sorry my friend, dit elle en Elfe. You Dead !"

Elle mit sa main gauche sur sa tête, et dans l'élan elle forma un poing dans sa main droite, et d'une vitesse innimaginable percuté la pauvre tête du zombie

Celle-ci tourna dans les aiguilles d'une montre et entraina tout son corps avec lui, bientôt le sac d'os partit comme une toupis, plein de petits bouts du corps se détachèrent du corps, peau, chaire, cervelle... ce fut au tour des gros, intestins, coeur... puis tout partit, bientôt il ne resta que la tête qui roula au sol...

"Hihihihihihihihihihi.... En route !"

Attaque de la mort qui tue tout : Force 2+2(armure)=4

Zombie2: Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château du maitre de la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du maitre de la danse   Château du maitre de la danse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château du maitre de la danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un conte subjuguant sous ma plume danse.
» Le château
» Ville-Le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Partie jeu de rôle :: Le domaine de l'absurde :: Donjons-
Sauter vers: