Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tour de la princesse au nez tordu

Aller en bas 
+2
Alvis galdo
Itzalina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keya
Guerrier
Guerrier
Keya


Nombre de messages : 94
Age : 30
Race(RPG): : Elfe
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue5/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 20

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:33

Au cas où vous les attaqueriez !
Revenir en haut Aller en bas
Belmer
Magicien
Magicien
Belmer


Nombre de messages : 17
Race(RPG): : Nain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue14/20Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:11

Je suis d'accord evitons toute effusions de sang inutiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:21

(rhooo, vous êtes pas droles!)

Les aventuriers gravirent donc l'escalator (qui était en panne depuis que les sang des gobelins massacrés par nos aventuriers avaient bousillé le roulement à bille qui le faisait fonctionner... Et oui, le sang de gobelin, c'est très corrosif. si si!)

C'est alors que, ho surprise, ils se retrouvèrent dans une sorte de grande salle de banquet où se trouvaient étalées sur une grande table des tonnes de nourriture à l'apparence succulente:
Viandes diverses, Pain nains, Galette de blé, Truite aux amandes, Pain d'épice, Gateau au miel...
Au bout de la table, une femme assez jeune mais, laide à faire peur était assise, très occupée à regarder la nourriture avec un air gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:15

[Exuser-moi, j'avais plus accès à l'ordi]

Le gnome, à la vue du banquet, se jetta sur la nourriture et en engloutit jusqu'a plus faim. Une fois rassasié, il demanda à la jeune fille si ils pouvaitent en emporter et si elle savait ce que fesai toute cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:57

La jeune fille avait viré au rouge pivoine...

On aurait pu prendre celà pour de la fureur mais, en fait, ce n'en était pas....

D'une voix de crécerelle, elle s'écria en se jetan dans les bars d'alvis:
"Ho! Vous êtes mon sauveur!!!!! Je serais donc votre épouse et vous soutiendrais toute votre vie!"

Puis, se rendant compte qu'elle avait écrasé le pauvre gnome sous son poid (sa corpulence était assez proche de celle d'une vache... Bah oui, a force de rester enfermé dans un donjon sans autre occupation que la nourriture, forcément, on s'empatte....)

Elle ajouta:
"Heu, vous êtes pas un peu petit pour un sauveur de princesse?"

SOn regard partit alors en dirrection des compagnons de notre pauvre gnome écrabouillé.... Elle grimaça légèrement en voyant le nain (toujours trop petit et dégageant une légère odeur de poisson)
Puis, son regard s'éclaira quand elle apperçu le visage d'ange de Shancus.
Enfin, elle trouvais quelqu'un à son gout dans cette tour.....*

Qu'allait faire nos aventurier face à une monstruosité de la sorte qui, de surcrois faisait la fine bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:04

Shancus devorait tranquilement un sanglier quand asterix...heu non...une jeune grosse ecrasait son poto. Il hesita puis se leva pour l'aider un peu, quand il apercut le regard de la grosse se poser sur lui...Shancus reflechit du mieux qu'il put avec ses malus d'intelligence et eut un eclair de genie! Il prit la ptite grosse et lui demanda: 'Toi c'est la princesse?' avec un sourire charmeur (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:16

La jeune fille lui répondit en battant des cils avec un sourire encore plus charmeur que le barbare...

"Oui, c'est moi (gloussement). Vous voulez m'épouser?"

C'est à ce moment, qu'une autre femme, super canon celle-là entra dans la salle acompagnée d'une chimère.

Mielleuse, celle-ci lança drageuse. Bonjours messieurs. Que me vaut cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:58

"Oh ! s'écria le gnome. Une apparition."

Puis après un moment de réflexion, il se demanda : "Si la baleine est la princesse, qui est cette bombe anatomique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:55

Shancus regarda la creature qui venait d'entrer puis balanca la princesse sur le coter et s'approcha de la beaute qui venait d'arriver pour exercer ses talents dans l'art ancien du nom de 'drague'.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:40

La bombe atomique comme l'avait si bien surnommée le gnome regarda shancus avec un grand sourire...

"Et bien monsieur le barbare je vois que vous êtes tout à fait hardi..." Elle regarda la chimère qui grognait a son côté et lui tapota la tête
"A votre place je ne m'en approcherais pas trop monsieur le bô gosse... Elle est assez... imprévisible...
Mais, ce n'est pas ça qui m'amène....
Je me présente, je suis la sorcière et, je me vois dand l'obligation regrettable de vous empeicher de relacher cette horreur dans la nature (elle indica la princesse). Immaginez la tête des enfants! vous n'allez pas la relacher quand même! j'ia eu tellement de mal a la coincer ici....
Enfin, pas vraiment.... (Elle s'approche de l'oreille de schancus et y chuchotta: "la pauvre est aussi stupide qu'elle est laide... Ragardez-là donc vous regarder avec ses yeux de merlan frit!!!!! Vous n'allez pas l'épouser quand même? Je suis bien mieux qu'elle et... célibataire en plus"

Puis elle ajouta pour l'ensemble de l'assemblée:
"Franchement, est-ce que l'un de vous voudrais épouser ou tout simplement relacher un truc pareil? Voudriez-vous être responçable de l'enlaidisement du monde? Même les rats on peur d'elle!"

(chramante façon de parler d'une pauvre princesse enfermée en haut d'une tour non? Je vous laisse finir)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:04

Eux ... que faire ? Préserver la beautée du monde ou ne pas trahir la confiance candide d'une jeune (et grosse et laide) femme ?

Cruel dilème !

Idée 1 : On crée un asile de moches

Idée 2 : On invente une machine pour se déplacer dans l'espace et le temps afin de trouver un chirurgien plasticien.
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:18

Shancus n'hesita pas une seconde et fit preuve des meilleures bonnes manieres des barbares envers la princesse et...la rendut inconciente en la frappant le plus legerement possible, l'attacha avec une chaine qui tenait un chandelier (candelabre?) a cote de lui et bien qu'il trouvait la sorciere charmante, il voulait savoir ce qu'il recuperait dans tout ca.

(Si la princesse est une sorte de princesse Xena, tout ceci est pas vraiment possible donc n'arrivera pas, sinon ca marche et on continue dans ce sens la)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

La princesse n'eut pas le temps de voir venir la chose et tomba immédiatement inconsciente sous le coup du barbare...
Elle ne se reveilla que sur le lustre.
C'est alors qu'entrecoupé de sanglots, elle déclara:
"Pourquoi êtes-vous si cruel avec moi monsieur le barbare??? Et vous messire nain? ET vous monsieur le gnome?Je n'ai prix que quelqes kilo... Et, ils sont dûs uniquement a mon enfermement ici et un mauvais sort de la sorcière! Vous allez me condanner a rester enfermé ici toute ma vie? Et la laisser en liberté elle?! Mais pourquoi??? Je ne vous ai rien fait. Je vous aimais moi je voulais devenir votre amie, même l'épouse d'un d'entre vous!!!! Tenez-vous donc tant que celà a briser mes rêve?"
(Larmes, sanglot, larme, sanglot, larmes [...] Reniflement.)

Avec un hochement de tête désaprobateur et un regard de pitié à la prncesse, la sorcière lança alors un sort qui eut pour effet de bien coller aux lèvres de la princesse un bon gros morceau de scotch (vous savez le scotch marron pour le bricollage....)

"Bien, je vois que vous avez fait le bon choix... Alors, qui m'épouse Lança la sorcière tout en couvant Shancus des yeux et lui faisant des oeuillades tandit que la chimère qui l'accompagnait grognait de plus en plus fort et commençait a flairer Belmer avec insistance....
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:00

Si j'ais bien compris, la chimere veut Belmer et la sorciere Shancus?

Shancus s'approcha de la sorciere et dit (Tu es tres belle, tu sens...tres bon XD) 'Sorciere, je suis le 'mec' (en barbare dans le texte) qu'il te faut' tout ca en fesant attention a la chimere.
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:18

L'horloge sonna alors 12 fois...

La Sorcière s'écria
"Minuit ! non je dois filer !!!!! nooooooooon !!!!"

La douzième sonnerie finit et la sorcière se métamorphosa en gros tas alors que la princesse se transforma en une demoiselle extrèmmement jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:53

Shancus eut un moment de recul et s'eloigna de la sorciere. Il s'approcha de la princesse et lui montra ses plus beaux yeux et avec un sourire charmeur dit:'Princesse, d'soler pour avant, tu'm pardonne?'^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

Vous croiyez qu'on peut toucher une prime pour la catpure d'une grosse et méchante sorcière ?

Sinon, où est le cash ? C'est pas que y'est que ça qui m'interesse, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

(Noooon Alvis biensur que ce n'est pas le cach qui t'interesse looooool)

La sorcière lança un regard assassin a Shancus...
"Déjà, si vous pouviez me DETACHER, ça serait pas mal.... Ensuite, le seul moyen de vous faire pardonner môsieur le barbare serait de me débarasser de cette truie! (Elle montra la sorcière qui reculait discrètement dans un coin sombre du doigts) Ensuite, j'épouserais le gnome et je donnerais de l'or au nain... Heu, en fait vu que les gnome est un petit peu petit et le nain pas vraiment mon type, je leur offrirais à tous les deux de l'or.... Pour vous... Et bien, je vous ferais l'immence honneur DE NE PAS VOUS FAIRE PENDRE!"

Après une hésitation elle ajouta en se frappant la tête: "Ho et M**** le contras pour me délivrer inclu une récompense pour l'ensemble de mes sauveurs..... Bon, et bien vous aurez tous de l'or alors...."

Une fois que Shancus eut la galanterie de la libérer, la princesse recommença a s'empifrer tout en faisant la gueule a l'ensemble des aventuriers....

La sorcière quand a elle regarda les aventuriers:
"Pitié, regardez comme elle est désagréable avec moi! Et avec vous aussi! En plus, elle est très très très riche et très très très radine... Vous feriez mieux de vous débarasser d'elle! Ensuite, on se partage ses sous et avec ma part, je me payerais une petite scéance de chirurgie esthétique... J'en rêve depuis des lustres!"

Pendant qu'elle parlait, la chimère abandonna belmer et se raprocha de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:27

Shancus hesitait a massacrer tout le monde (meme ses coequipiers) et a partir avec ce qu'il pourrait recuperer, puis se decida. Il se rappela du dicton:'Mieux vaux etre armer et polis plutot que juste polis'. Il sortit son katana et le mit sous la gorge de la princesse et lui dit avec le plus d'intelligence qu'il avait:'Cher princesse vous allez me parler sur un autre ton si vous voulez pas crever, je ne sais pas si vous avez remarquer mais je suis un barbare, j'aime le fric mais j'aime encore plus les tueries alors l'argent il sera diviser entre les deux petits hommes et moi; la recompense et votre fric. Et vous la sorciere hideuse au visage cramer, vous allez vous faire voir et votre chimere avec!.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:36

(Juste une remarque: Vous avez remarqué qu'il y avait plein de bouffe sur la table non? Pourquoi n'en emportez-vous pas?) (vous verrez les caractéritiques de chacun des plats LA et LA. Pour les viandes, c'est les classiques: viandes blanches et rouge.
D'ailleur, je viens de voir que je ne vous avais pas mis vos vies a fond après le repas. Désolée. Je vais faire ça tout de suite.

Alors que Shancus menaçait la pricesse, celle-ci émis un cris tellement strident que la chimère affolée se jeta sur elle et la fit tomber à la renverse assommée et écrasant Shancus sous son poid.

La chimère resta ensuite au milieux de la pièce en grognant de façon menaçante prète a attaquer les voyageurs (attaque sur celui qui est le plus près de la chimère dès le prochain tour...)

La sorcière maintenant moche quand a elle reculait discrètement dans un coin d'ombre afin de quitter le donjon...

C'est pile a ce moment qu'un autre groupe d'aventurier entra en hurlant de peur poursuivits qu'ils étaient par un invocateur, un sorcier et un chasseur visiblement furieux (trois exs de la sorcière qui voulaient se venger d'elle.)

Il avaient décidé de massacrer tous ceux qui se trouvaient dans le donjon:

Sorcier: Niveau 2: gnome sur monture mécanique (vous pouvez choisir d'attaquer la monture ou son maître..)
Montures mécaniques: Elles n'ont jamais peur. Force : 2 Def: 1 Esprit: 0 Agilité: Celle du joueur/2 Discré:0 Vies:15
Capacités:
Force: 0
+2 [color:9c95=brown:9c95] Intell: 3
Def: 2+2 Esprit: 3
Adress: 0 Agilité: 0
Discré: 0 Repér: 0
Courage:-1
Pouvoirs:
-Sort de boule de feu mineure: Inflige 2 blessure magique a un ennemi au choix pour 3 mana
-Malédiction de perte de force: Fait perdre 1 point de force à un ennemi pour 2 mana(durée 2 tours)
-Esprit protecteur une personne: A chaque fois que vous lancez ce sort, vouz pouvez ensorceller un de vos camarade ou vous-même afin de lui faire gagner 1 point en défense: Coût: 2 mana durée 2 tours
-Boule de feu mageure: pour 3 mana, infligez 4 blessures magiques à l'un de vos ennemis au choix.
-Soufle de vie mineur: Pour 15 mana, réssussitez l'un de vos alliés. il pourra a nouveau combattre et aura 5 PV
-Soin de blessures mineures: L'un de vos alliés gagne 2 points de vie coût: 2 mana, durée 2 tours.
Nombre de vies: 20
Rapporté si tué:55+bracelet de défense (+2 défense)+ monture si vous ne la tuez pas...

Chasseur elfe monté sur yack (vous pouvez choisir d'attaquer la monture ou son maître..)
Capacités Yack: Force : 3 Def: 3 Esprit: 0 Agilité: 2 Discré: -2 Courage: 3 vies:12

Capacités de l'elfe: avec un arc donnant +1 en force si tir
Force: 0
+3 Intell: 0
Def: -1 Esprit: 0
Adress: 3 Agilité: -2
+2
Discré:0 Repér: 0
Courage:-1
Pouvoirs: /
Nombre de vies: 25
Rapporté si tué: 35+ Un yack si vous arrivez a tuer le maîte sans sa monture +arc+1 force


Nain invocateur:
Monté sur monture mécanique: (vous pouvez choisir d'attaquer la monture ou son maître..)
Montures mécaniques: Elles n'ont jamais peur. Force : 2 Def: 1 Esprit: 0 Agilité: Celle du joueur/2 Discré:0 Vies:15

Capacités:
Force: 0
+2 Intell: 1
Def: 2 Esprit: 2
Adress: 0 Agilité: -1
Discré: 0 Repér: 0
Courage:-6
Pouvoirs:Invocation de rat pour 3 mana
Invocation d'un démon mineur pour 5 mana: Petit démon lançant des boules de feu infligeant 2 blesures magiques pour 3 mana
Force : 0 Intell: 2
Def: 0 Esprit: 1
Adress: 0 Agilité: 1
PV:10
Raporté si tué:25+monture mécanique si vous ne l'avez pas tuée


Juste une note: Si vous récupérez les montures, vous ne pourrez vous en servir qu'un niveau 2.
Mais, vous pourrez les garder quand même ou... les vendre


Devant eux fuillaient 1 aventurier Nain, 1 voleur humain et 1 barde centaure

Aventurier nain (armé d'une dague):
Capacités:
Force : 1+1 Intell: 0
Def: 2 Esprit: 1
Adress: 0 Agilité: -5
Discré: 0 Repér: 1
Courage: 1
Pouvoirs:Boule de feu: Pour 5 mana, infligez 3 blessures magiques à un ennemi
Nombre de vies: 8
Rapporté si tué: 20+dague +1

Voleur avec armure de cuir (défense +2)
Capacités:
Force :2 Intell: 2
Def:0+2 Esprit: 0
Adress: 0 Agilité: 0
Discré: 1+2 Repér: -5
Courage:-1
Pouvoirs:Boule de glace: Pour 5 mana, infligez 3 blessures magiques à un ennemi
Nombre de vies: 8
Rapporté si tué: 20+cape de discrétion +2

Centaure accompagné d'un corbeau.

Capacités du corbeau: Corbeau:
Force 1 Def:0 Esprit:0 Agilité:8 Discrétion:0 Courage:1
Vies:8
Les corbeaux sont capables de lancer une malédiction d'un simple cri qui ne leur coute pas de mana: L'ennemi perd alors 1 point de force et 2 point d'esprit pour 1 tour
Prix:60 pièces


[Capacités du centaure:
Force :-3 Intell: 1
Def: 1 Esprit: 2
Adress: 2 Agilité:-1
Discré:-3 Repér: -1
Courage:1
Pouvoirs:
Mélodie calmante de niveau 1: Pour 20 mana, divisez l'esprit d'un de vos ennemis par 2 pendant 1 tour
Boule de feu: Pour 5 mana, infligez 3 blessures magiques à un ennemi
Nombre de vies: 8
Rapporté si tué: 25


Sans se poser plus de question, les trois aventuriers pourchassés s'approchèrent de nos aventuriers en gémissant (limite ils se cachent dans vos juppes quoi lol) alors que les exs de la sorcière arrivaient a grand pas et que le chasseur du groupe bandait déjà son arc...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:58

A vous (dites-moi si vous êtes perdus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Si j'ai bien tout compris, on se bat contre le sorcier, l'elfe et le nain et les autres sont avec nous.

Citation :
Pour l'ennemi:(Repérage)-(Discrétion du membre le moin discret du groupe) (qui sera attaqué en premier si sa discrétion est inférieure à celle de son ennemi.)
Et, pour votre groupe: (Repérage du meilleur repéreur du groupe)-(Discrétion)

Tu as écrit ça. Pour les rouges on prend le meilleur pour le repérage et le moins bon pour la discretion ? Quoi qu'il en soit tu pourrait faire l'ordre d'attaque parceque j'avoue que je suis un peu paumé.

P-S : je me suis remis la vie à fond et j'ai remplis mes poches à rad-bord (avec 2 viandes rouges et 1 pain) si t'es pas d'accord tu peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:09

Shancus utilisa ses bonus +50 000 en mangage de bouffe a la vitesse de l'eclair, se remplit la panse et les poches au max avec les bouffes les plus revigorantes. Il se decida a attaquer le plus menacant en protegant le petit homme qui s'appelait Alvis...

(le plus menacant: celui qui m'attaquera le premier quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:56

(c'est bien pour que vous puissiez vous servir que jevous ai signalé ça... Vous pourrez aussi ainsi que vos ennemis vous servir a la table pendant toute la durées du combat. Donc, un conseil, surveillez là...
Ah, et un autre truc, précisez-moi ce que vous ramassez sur la table pour vos réserves. A cause de leur poids et, pour vos futurs combat...)


Ici, pas besoin de phase 1. Vos ennemis sont trop occupés a massacrer vos nouveaux amis pour s'occuper de vous pour le moment. Et, n'oubliez pas la chimère...

Le sorcier qui n'était pas très adroit décida de lancer une boule de feu mageure sur l'aventurier nain qui était le moin agile de tous:

Touche: 0-(-5)=5 OK
Blessures pour le nain: 4-2=2 Il lui reste 6 vies

Le nain invocateur invoca un démon mineur pour 5 mana: Petit démon lançant des boules de feu infligeant 2 blesures magiques pour 3 mana
Force : 0 Intell: 2
Def: 0 Esprit: 1
Adress: 0 Agilité: 1
PV:10
(Vous avez le droit d'attaquer ou le maitre ou la créature)
Qui se mit en route en direction du petit groupe.


Enfin, le chasseur elfe qui n'était pas très intelligent pris aussi pour cible le nain aventurier:
Touche: 3-(-5)=8 OK
Blessure: 1-2=-2 Pas de blessure

Pendant ce temps, vos nouveaux alliés (dont le nain qui venait de s'écrier en dirrection du sorcier un truc du genre: "Ha la vache! ça fait super mal ton truc") Restaient paralysés de peur dans vos pattes.

Nain: 6 vies; Voleur:8; centaure:8


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:26

Pour les attaques à distance, si adresse-agilité = 0 comment on fait ?

Si on attaque, je tape l'elfe avec une boule de feu, sinon je tape le nain la monture du nain avec une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de la princesse au nez tordu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chemin tordu
» La tour du pâté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Partie jeu de rôle :: Le domaine de l'absurde :: Donjons-
Sauter vers: