Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Tour de la princesse au nez tordu

Aller en bas 
+2
Alvis galdo
Itzalina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

Holà courageux aventuriers!

Vous révez d'aventures mais n'avez pas d'aventure ou vous aventurer?

Venez donc délivrer la malheureuse princesse au nez tordu qui est enfermée seule tout en haut d'une tour gardée par les monstres et une méchante magicienne...

Et menez à bien une quète honorifique!
(Si l'honneur ne vous interesse pas, sachez que la pricesse au nez tordu possède de nombreux biens!...)
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

[Aller je me lance dans un donjon !! J'ai mis mes compétences dans ma signature pour les avoir sous les yeux. Juste une question : y'a moyen de la laisser la princesse dans sa tour et de prendre que le fric ?]

Le gnome se retrouva devant une haute porte équipée d'un heurtoir

Il essaya de se saisir de ce dernier, mais il lui manquait 5 bon cm.

Il dut empiller plusieur pierres avant de pouvoir s'en saisir.

La porte s'ouvrit d'un grincement sinistre et il entra. Il se retrouva dans une piece sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:51

Citation :
y'a moyen de la laisser la princesse dans sa tour et de prendre que le fric

-->Ca, il faudra voir avec elle... Mais, j'ai peur que ce soit dur à négocier loool sans parler de la brisure irrémédiable que tu causerait dans le coeur de ladite princesse lol pas envie de te marier?

Tout à coup, un immense projecteur se dirigea sur Alvis:

"Et voilà notre nouveau concurrent!!! Réussira-t-il à atteindre la but qu'il s'est fixé en venant ici? Parviendra-t-il à sauver la malheureuse princesse au nez tordu des griffes de la vilaine sorcière? Ou.... Finira-t-il décapité comme le prince-boufon? Evéntré par le griffon qui garde les lieux comme feu le père de la princesse ou subira-t-il un sort encore moin enviable?"

Sur cette superbe embardée, le projecteur se dirigea vers une estrade où se tenaient un orc guitarriste qui jouait en souriant bêtement une contine que lui avait appris la mère de la princesse...

Dans un coin sombre, on entendit un gloussement puis un froissement de robe...

D'un autre un rat galeuxsortit de sous un rideau...

Mais, qu'allait faire Alvis?????
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Belmer
Magicien
Magicien
Belmer


Nombre de messages : 17
Race(RPG): : Nain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue14/20Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (14/20)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:56

Beler entra dans le hall obscur et vit une créature encore plus petit qu'un nain , il le toucha en se demandant si la créature en question mordait....


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:42

A peine le projecteur se fut-il écarté de lui qu'Alvis sentit une main le toucher. Il eut si peur qu'il fit bond de 40 cm (ce qui représente presque sa taille. Vous vous imaginez faire un saut de 1m 60 de haut ?)
Il se retourna et vit une créature à peine plus grande que lui qui venait visiblement de rentrer dans le donjon.

Il prit la parole :
"Ce que vous avez fait peur ! Vous n'avez pas honte de vous attaquer à une créature plus petite que vous ?" Puis il se calma un peu et reprit " Si vous voulez on peut rester ensemble pour le donjon. A la fin, on se partage le fric. Et je vous échange ma moitié de pricesse (ben oui, faut la partager) contre 2 pieces."
Revenir en haut Aller en bas
Belmer
Magicien
Magicien
Belmer


Nombre de messages : 17
Race(RPG): : Nain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue14/20Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (14/20)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:49

Belmer prit la parole :Non la princesse on la laisse dans la tour ! c'est incroyable s'que t'est petit , ta mére ta pas dis de mangé de la soupe quant tu été petit ???

Bon allons y :

EHO y a quelqun ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:57

Un couple d'orc qui passait par là entendit le hurlement du nain.

Ils débarquèrent la bave au lèvres avec un sourire malsain.
Malheuresement pour nos aventuriers, le cri du nain leur avait permi de le repérer immédiatement et donc, malgrès leur faibe discrétion, nos deux orques frapèrent les premiers et tous les deux ataquèrent directement le pauvre nain qui avait fait l'erreur de les alerter....

Capacités:
Force: 5 Intell: 0
Def: 3 Esprit: -4
Adress: 0 Agilité: 0
Discré: -2 Repér: 0
Pouvoirs:
Aucun
Nombre de vies: 12
Argent rapporté si tué: 15

C'est ainsi que belmer reçu dut faire face à de nombreuses attaques:
10-2-2=6 blessures
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Belmer
Magicien
Magicien
Belmer


Nombre de messages : 17
Race(RPG): : Nain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue14/20Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (14/20)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:31

Force: +1 x2 contre les orcs
Défense:+2

Intelligence:+2
Esprit: +1
Agilité:-1
Adresse:-2
Discrétion: -1,-1 (armure)
Repérage:1
Courage: -1

Donc là si je leur balance une boule de feu mineur sa fait 2x2 = 4 non???
Revenir en haut Aller en bas
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:30

Tu ne peut pas lancer de sort à distance car:
Toi Gobelin

-1(adresse) [color=black]- 0(agilitée) [color:e9da=black:e9da]= -1 donc tu peut pas attaquer à distance

Et si tu vas au corps à corps :

2(force du sort) x2 (capacité) [color=black]- 3 (défense) [color:e9da=black:e9da]= 1 dégat pour le gobelin

Mais je pense qu'il faudrait faire

2(force du sort) x2 (capacité) - -4 (esprit) = 8 dégat pour le gobelin

Car l'esprit, c'est la défense magique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:09

Exact, tu as tout compris alvis! (à un détail près lol, il s'agit d'un orc pas d'un gobelin Smile)
Sinon, dans le cas des attaques magiques, c'est bien l'esprit qui est pris en compte pas la défense Smile

Du coup le premier orc se mange une bonne boule de feu et perd 8PV. Il lui en reste donc 4 si je sais encore compter:)

Furieux, il riposte sur son assaillant: 5-2=3 blessures sur Belmer. Il lui reste donc 17 mana et 7 vies.
Et son armure perd une utilisation.

Alvis, qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:02

Une boule de feu pour l'orc bléssé :

3 - -4 = 7 dégat

Amen pour l'orc
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:17

Ce qui nous donne un point d'expérience pour chacun.

Evidement, en voyant son pote tomber au sol, le second orc décida de riposter...
Il hésita environ... 3s puis décida de s'attaquer au Gnome responçable de son malheur et sa solitude nouvelle....

5-(-1)= 6 dégats pour alvis.... Il lui reste 4 vies. Aye!

Vous pouvez aussi biensur partager les 15 pièces Smile A vous de voir comment vous vous les répartisser. Les dissentions dans les rangs sont autorisés Smile Mais peut-être pas recomendées en début d'aventure :p
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:33

Les joueurs dans même groupe peuvent-ils attaquer dans l'ordre qu'ils veulent

ESt-ce que je peut attaquer l'orc avant que Belmer attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:14

Non Alvis, à partir du moment ou un joueur à commencé à attaquer, on gard cet ordre pour le combat en cour...

Il reste donc un orc en vie et, c'est à Belmer d'attaquer....

S'il y a un truc que tu n'as pas compris Belmer, envoie-moi un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:16

Bon, Belmer on attend plus que toi pour diminuer la population des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:50

Donc, Shancus se retrouva dans...une tour? Il entra, et rapidement entendit les bruits d'une bataille. Deux petits hommes se battait contre un orc, l'autre etait a moitié calciner. Shancus n'aimait pas les nains car ils ne sont pas specialement beaux, mais celui-ci avait un visage supportable, contrairement a l'orc qui etait vraiment moche. Shancus decida donc d'aider les deux gnomes (pas la race, leur taille) et se lanca dans la bataille... Par contre, Shancus etait un barbare poli (du point de vue des humains, c'est un 'chieur', mais pour les barbares...) Et demanda si les deux aventuriers voulaient bien qu'il les aide a peter de la gueule a des orcs et autres creatures...

La, le combat apperement est bien commencer, mais c belmer qui doit attaquer, et il le fait pas? C ca? Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Belmer
Magicien
Magicien
Belmer


Nombre de messages : 17
Race(RPG): : Nain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue14/20Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (14/20)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:40

En fait si je fais ça (suivant les conseille d'Alvis) sa marche parceque j'ai pas vraiment capter les regeles de combats .....

2(force du sort) x2 (capacité) - -4 (esprit) = 8 dégat pour l'orc ????
Revenir en haut Aller en bas
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:10

Oui, c'est bien ça. Je vais t'expliquer :

Ton sort fait 2 dégats. Avec ta capacitée, il inflige 2 fois plus de dégats soit 2 x 2 = 4. Apres il y'a l'esprit de l'orc : (sa défence contre les sort) -4. Comme c'est un nombre négatif, il augmente les dommages subits (au lieu de les diminuer.)

Comme tu lui a enlevé 8 dégats, il lui reste que 4 vie (12 -8 = 4)
Je lui balance une autre boule de feu. Il est mort et va enfer. Ca nous fait 1 point d'ex chacun et 15 pieces en plus pour nous 2 comme on en avait déjà 15 ça nous 30 piece en tout donc 15 chacun.

Itza, je nous est donné un point d'ex a chacun, 15 pieces à chacun, j'ai remis notre mana à fond mais j'ai laissé la vie. C'est bien comme ça qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:17

A présent s'étendait devant eux :

_Un orc bigleux qui joue mal de la guitare
_Un pauvre mec avec un projecteur
_Un coin sombre
_Un escalator qui marche pas

Où allez vous aller ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:03

Maintenant que le combat etait finit, Shancus demanda au nain et au gnome si il pouvait les rejoindre...

Si je fais partit du groupe, moi je prefererais aller dans le coin sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Belmer
Magicien
Magicien
Belmer


Nombre de messages : 17
Race(RPG): : Nain
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue14/20Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (14/20)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:14

Je voudrais aller a l'escalator qui marche pas sinon Shancus je suis pour ton adhesion a notre groupe tant que je suis le chef du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvis galdo
Aventurier
Aventurier
Alvis galdo


Nombre de messages : 51
Age : 30
Race(RPG): : Gnome
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 12

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:58

Pour l'addesion du 3eme larron je suis ok ET en temps que grand manitou suprême de notre groupe, je te déclare des notres.

Je pense qu'on devrait gravir l'escalator car la princesse devrait se trouver en haut, non ?

-->dez Alvis, j'avais oublié le 2 ème orc.... Milles excuses! Je corrige ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:08

Shancus se rendit compte de son erreur (he c'est un barbare les gars) et approuva tout en arborant une expression disant le contraire...
Lets' go to the escalator!
Revenir en haut Aller en bas
Donjon Master
Narrateur
Narrateur



Nombre de messages : 46
Race(RPG): : Inconue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2007

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:10

Bon : 2 voix contre 1 : donc vous aller vers l'escalator qui marche pas.

Lorsque il montèrent l'escalier, celui-ci se mit en marche arrière et 3 Gobelins firent leur apparition en haut de l'escalator

"Ho Ho Ho ! Regarde moi cela Houston ! Deux amuses gueules et un plat de résistanes ! dit l'un des gob en se frottant le ventres
_J'men f'rai bien un broch ouesshh Shosho
_Tou a pppppaasss rrrrraisssoon noouus alloouuunn eennn faaaiiree uunnne ssooouuuppe
_Amuse gueules !
_ouesshh brochette j'te dit tu pige rien ou oik ! hé !
_Souppe !!!
et tous dirent d'une seule voix
_Haché !
_Oui !
_Oueshh
_Oki doki !

_Médor ! attaque !
_Woooof !!

Un chien sauta dans l'escalator et attaqua les voyageurs pendant que les Gob s'apprétait a tirer leur flèches

Chien Galeux:
Force :3 Intell: 0
Def :0 Esprit:0
Adress:0 Agi: +1
Discré:-2 Repér:0

PV: 5, rapporté si tué : x1 viande blanche

Gobelin:
Informations: Habituellement pas trop mauvais à l'arc, ils sont cependant peu résistants et, d'une stupidité peu comune.
Il aiment beaucoup signaler leur approche par des batements de tambour répétés (Ils espèrent ainsi terrosiser leurs adversaires)
Capacités:
Force :2 Intell: -4
Def -1 Esprit: 0
Adress:3 Agilité: 0
Discré:-2 Repér: 0
Pouvoirs:
Il se battent principalement à l'arc (donc possèdent des armes à distance)
Nombre de vies: 6
Argent rapporté si tué: 5


Les Gob s'apprétait a tirer lorsque, il virent Alvis Galdo, et se jetèrent a ses pied en lui baisant les pied (lol).

"Pardonnez nous grand maitres ! on vous avait pas reconnu"!!!!!! cria Houston

Ainsi Un gnome toussant avec 3 gob a ses pied, un nain qui regardait la scène amusé et un barbare qui carressait un chien prêt a le taper redéscendirent l'escalator et se retrouvèrent dans la salle

Le chien attaqua soudainnement Shancus qui poussa un petit cri genre "Aïe !"

Chien : 3-1=2 pv en moins pour Shancus

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue10/10Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Tour de la princesse au nez tordu Left_bar_bleue0/0Tour de la princesse au nez tordu Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:18

Shancus decida de peter la gueule au chien et lui fendit la gueule sans meme utiliser son epee(^^)

5-0=5, 5 degats pour le chien, 5-5=0, et voila 1 une viande blanche et 2 xp
(1 xp pour tuerie tout seul, et 1 xp pour m'etre fait taper)
Tout cela si j'ais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de la princesse au nez tordu Empty
MessageSujet: Re: Tour de la princesse au nez tordu   Tour de la princesse au nez tordu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de la princesse au nez tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chemin tordu
» La tour du pâté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Partie jeu de rôle :: Le domaine de l'absurde :: Donjons-
Sauter vers: