Le domaine de l'absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de l'absurde

Forum parodique de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaine des hallucinations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:29

Ici, d'étrange fleurs violettes à pois rose et blanc émettent un hallucinogène puissant
qui fait voirs des chose pour le moin inhabituelles ou étranges...


Plaine des hallucinations Fleurhallucinocne2ko8


Votre adresse, votre agilité et votre intelligence ainsi que celles de vos ennemis y sont réduites de 5


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue0/0Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:43

Shancus se reveillait...il se trouvait dans un desert, normalement il l'aurait reconnu, car c'est un barbare tres bon en geographie, mais dans ce lieu ou son intelligence deja moyenne etait reduite tout ce qu'il put dire fut: 'Tin fais cho ici' dans ces termes exactes car son orthographe aussi etait reduite, il se mit a errer dans le Desert des hallucinations...

Cool, vais pouvoir parler en smeus pour Shancus...jespere que ce ne sera pas trop dur, et esquon recupere nos points de vies avec cette resucitation? Et oui j'ais dis smeus, c comme ca que je prononce sms moi^^

Voila, j'ecris mes stats reduites ici pour mes futurs combats (s'il y en a dans cette zone...):
Force: 5
Défense: 1
Itelligence:-2 -5
Esprit: 0
Agilité: -5
Adresse: -5
Discrétion: -5-1 (sabre)
Repérage: 0
Courage: 0

Marron
pour la zone
Revenir en haut Aller en bas
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue0/0Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:34

Shancus mange tout ce qu'il lui est necessaire pour recuperer tout ses points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:59

Je m'en occcupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue0/0Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:04

Ba shancus se remet a marcher hein
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:14

Alors que Shancus marchait de plus en plus péniblement dans la plaine sous un soleil brûlant et commençait à légèrement sentir les effets de l'hallucinogène, il croisa un orc en habit comando de camouflage lui accordant +2 en discrétion....
Malgrès son équipement bien adapté à l'environnement désertique, l'orc semblait comme... Perdu...

Qui de l'orc ou du barbare allaient remarquer l'ennemi en premier?

Malheureusement, à cause de sa discrétion de -6, il n'avait aucune chance de passer innaperçu...

Orc perdu en tenue de camouflage:
Informations: D'une force et d'une défense impressionnante, ils ont toutefois tendance à s'entretuer et sont sensibles à la magie....
Capacités:
Force: 5 Intell: 0-5
Def: 3 Esprit: -4
Adress: 0-5 Agilité: 0-5
Discré: 0 Repér: 0
Pouvoirs:
Aucun
Nombre de vies: 12
Argent rapporté si tué: 15

Bien que perdu, il commença à regarder fixement l'énorme steak sur place qui passait par là... Il se jetta évidement dessus... problème pour nShacus, ce steak s'averra être notre aventurier.

Du coup, l'orc lui fit perdre 4 vies


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue0/0Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:27

Des qu'il le put Shancus attaqua l'orc
7-3=4 points de vie en moins pour l'orc apres qu'il m'est attaquer, au fait je vais perdre le combat, j'en ais mare de m'enfuir ou de perdre c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:41

Mais non, il y aura une surprise sur l'orc. Et, pour gagner, il te suffis de manger un peu de viande et pourquoi ne pas utiliser ton sabre?

Bref, il reste 6 vies à Shancus (qui gagne un point d'xp) et 8 vies à l'orc
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue0/0Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:29

Desole de toujours me plaindre, vous connaissez les porblemes de la vraie vie vous aussi^^ Donc...
Shancus se bouffe deux bouts de pains et des qu'il peut attaque l'orc! (avec son arme donc 7 dattaque-3=4 degats)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:08

Donc, 2 attaques de l'orc soir 8 vies mais, en fait 4 grace au pain...
Shancus attaque Il reste 4 vies à l'orc et, bah, 2 a shancus... C'est à l'orc d'ataquer... (Je t'avais dit de la viande!)

Tu vas encore te faire tuer.... Aller, je te fais une fleur: tout d'un coup, on ignore pourquoi, l'orc s'éffondre, raide mort et shancus trouve sur lui un magnifique téléporteur qui ne marche qu'une fois mais lui permet de se rendre n'importe où, quand il le voudra...

Donc, sur l'orc, Shancus trouve 1 bout de pain et un teleporteur à une utilisation
Ils gagne de plus un Xp et perd une utilisation (2 en fait avec la première attaque) de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Shancus
Guerrier
Guerrier
Shancus


Nombre de messages : 51
Age : 31
Race(RPG): : Barbare
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vies:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue0/0Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 47

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:29

Sauf que 2 bouts de pains ca rend 4 vies, 6+4=10 donc ca aurait rien changer de prendre de la viande (Edit Itza:c'est vrai que niveau vies, ça change rien mais, une viande se mange en un seul tour et 2 bouts de pains en deux tours...), mon max c 10 pv. et je me rend dans un endroit avec des tresors partout avec personne pour les garder...^^j'ais pas le droit? Alors Shancus mange un bout de viande et un bout de pain et se teleporte aux cotes du groupe d'Alvis et de Belmer, et oui il ne les abandonne pas!
Arrow suite a la tour de la princesse au nez tordu
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Barde
Barde
Diana


Nombre de messages : 12
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 0

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:11

diana avencait encore et encore bien décidée à ne pas s'ennuier elle avençait pensant trouver quelqu'un avec qui parler.elle s'arreta devant un rocher ou elle se mit achanter et jouer de la harpe c'était une musique douce.mais elle eut des allucinations des gens qui densaient des orcs des elfes des nains...touses dançaient bizzare car dianaessayait de les rejouindre mais elle n yarrivait pas.après sa elle eut afreusement male à la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:54

attirés par la musique, trois gobs s'approchèrent du rocher où se tenait Diana...

Quand ils furent tout près, il ouvrirent de grands yeux s'arrétèrent juste au pied du rocher....
Quel était cette créature sur le rocher? Un spectre comme on en voyait tant dans ce désert? Une déesse?
Assurément cette chose toute brouillée ne pouvais être du comun des mortels....

Il se prosternèrent au pied du rocher en chantant les louanges de la jeune fille et lui demandère d'une même voix avec le tact habituel de leur espèce:

"Etes-vous un dieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Diana
Barde
Barde
Diana


Nombre de messages : 12
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 0

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:30

Diana ne savait quoi dire il fallait avouer que le fait qu'on lui pose la question la génait mais elle répondit onnetement en begayant elle dit:
Non,je ne pense pas désolé,je ne suis pas une déesse.




(heum:c oi des gobs?)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:21

(Des gobs, c'est des gobelins:
Gobelin:
Informations: Habituellement pas trop mauvais à l'arc, ils sont cependant peu résistants et, d'une stupidité peu comune.
Il aiment beaucoup signaler leur approche par des batements de tambour répétés (Ils espèrent ainsi terrosiser leurs adversaires)
Capacités:
Force :2 Intell: -4
Def -1 Esprit: 0
Adress:3 Agilité: 0
Discré:-2 Repér: 0
Pouvoirs:Il se battent principalement à l'arc (donc possèdent des armes à distance)
Nombre de vies: 6
Argent rapporté si tué: 5
)


Sur les paroles de diana, les 3 petits gobelins manquèrent de s'étrangler...
Ils venaient de ce ridiculiser face a.... Ils ignoraient quoi...


"Quoi!" lança le premier avec une voix frêle "T'es pas une déesse! T'es quoi alors????"
Il avait a peine fini sa phrase que le second gobelin repris: "Si ça se trouve c'est un galipote... Je sais pas si c'est très prudent de rester dans les parages..."
Le troisième (apparement le plus intelligent a condition qu'on puisse parler d'intelligence dans les cas de gobelins) "Pfff, si c'était un galipote, il nous aurait déjà bouffé! Tu crois quoi toi!"
Le deuxième de reprendre: "Si c'est pas un gallipote, c'est quoi alors?"
Le premier: "De la bouffe!"
Et il partit d'un rire mauvais en commençant a monter sur le rocher ou se trouvait la barde avec bave aux lèvres...
Le 3 ème fit de même alors que le second, toujours persuadé d'avoir affaire a un galipote s'éloignait discrètement....

A toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Diana
Barde
Barde
Diana


Nombre de messages : 12
Race(RPG): : Peuple chat
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Vies:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Plaine des hallucinations Left_bar_bleue10/10Plaine des hallucinations Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent: 0

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

elle leur dit de dégager et elle leur donne un bon coup de pied dans les couilles et elle dit j suis pas dla nourriture je suis une fille-chat mon but trouver un dénomé maxime et me faire des amis.vous l auriez pasvu ou entandu parlé par asard?
l'un des 2 se mit à mordiller le pied de diana.Aïlle!!fit diana et elle voulut partire bande de singlés!
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Narrateur
Narrateur
Itzalina


Nombre de messages : 335
Age : 38
Race(RPG): : Inconnue
Accepté(e)? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2006

Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:32

Après avoir reçu le coup de pied, le 1 er gobelin s'écria:
"Aieuuuuuuu! T'es malade toi! ça exise les combas a la loyale!"
Puis, le 2eme ajouta: "Et puis d'abord, ça se mange le chat... Tous les aventuriers se mangent. Y en a juste qui ont meilleur gout que d'autre...."
Et ils avancèrent encore.

Pour le combas, va voir les règles: Pour tes attaques: (En bas de la page: "Coups et sorts du barde": niveau 1: LA et pour comment t'en servir: C'EST LA (tu es dans un combat de phase 2 type A)

Le troisième gobeline devant la vilente réaction de la jeune fille, s'enfuit pour de bon craignat pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://absurdity-kingdom.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Plaine des hallucinations Empty
MessageSujet: Re: Plaine des hallucinations   Plaine des hallucinations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine des hallucinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de l'absurde :: Partie jeu de rôle :: Le domaine de l'absurde :: Zones entre les donjons-
Sauter vers: